Aller au contenu

CSQ manquant à réception de mon CSQ


alvin440

Messages recommandés

Salut

j'ai reçu pour moi et ma famille le csq il y a un mois. Problème : je n'ai qu'un exemplaire par personne, estampillé en bas à droite "3-Immigration Canada". Or il faut remettre un original au fédéral et garder un second marqué "Titulaire". J'ai téléphoné et l'on m'a dit qu'on allait m'envoyer le document manquant, trois semaines passent, je rappelle et l'on me dit qu'il vaut mieux tout renvoyer et le redemander. J'ai attendu un mois désormais mais toujours rien au courrier. Dois-je réellement renvoyer mon courrier de CSQ pour obtenir mes 2 copies par personne ?

Quelqu'un a une idée ? c'est déjà arrivé ?

Merci

Modifié par alvin440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je n'ai jamais eu connaissance de ce genre de souci auparavant, mais je pensais au fait d'envoyer vos csq par mail en les scannant, et à leur tours de vous renvoyer les csq manqants que vous n'aurez qu'à imprimer.

Je ne sais pas si ça se fait mais puisque la communication via le courriel se fait avec le MIDI, je me suis dit que vous pourriez tenter le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

j'ai reçu pour moi et ma famille le csq il y a un mois. Problème : je n'ai qu'un exemplaire par personne, estampillé en bas à droite "3-Immigration Canada". Or il faut remettre un original au fédéral et garder un second marqué "Titulaire". J'ai téléphoné et l'on m'a dit qu'on allait m'envoyer le document manquant, trois semaines passent, je rappelle et l'on me dit qu'il vaut mieux tout renvoyer et le redemander. J'ai attendu un mois désormais mais toujours rien au courrier. Dois-je réellement renvoyer mon courrier de CSQ pour obtenir mes 2 copies par personne ?

Quelqu'un a une idée ? c'est déjà arrivé ?

Merci

Normalement, il faut retourner les originaux avant de recevoir d'autres originaux, surtout quand il s'agit de la version ''Immigration-Canada''. Soyez pas inquiet. Les CSQ, vous les avez obtenus. C'est seulement une malentendu administratif qui peut se régler plus rapidement avec une plainte auprès du Commissaire à la qualité des service du ministère: http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement