maliihk Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Bonjour, Ma femme et moi, nous comptons lancer une procédure d'immigration au Québec au cours de cette année, mais le hic, est que nous avons du mal à se renseigner. Ce que je voudrai savoir, Quand débute les démarches pour immigrer au Québec en qualité de travailleurs qualifiés. (Moi et ma femme)? De quoi est constitué le dossier d'immigration? Et comment se fait le payement pour le traitement du dossier? Je tiens à vous informez que nous sommes algériens. Merci. Modifié 31 mai 2015 par maliihk Citer
Habitués dentan Posté(e) 31 mai 2015 Habitués Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour,Ma femme et moi, nous comptons lancer une procédure d'immigration au Québec au cours de cette année, mais le hic, est que nous avons du mal à se renseigner. Ce que je voudrai savoir, Quand débute les démarches pour immigrer au Québec en qualité de travailleurs qualifiés. (Moi et ma femme)? De quoi est constitué le dossier d'immigration? Et comment se fait le payement pour le traitement du dossier?Je tiens à vous informez que nous sommes algériens. Merci.Personne ne connait la date d'ouverture du dépôt des demande, les nouveaux formulaires etc! Il faudrait que tu surveilles le site du MIDI car cela sera annoncé d'ici le mois d'octobre.En attendant, tu pourrais faire le test d'évaluation:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html Citer
maliihk Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Posté(e) 31 mai 2015 Personne ne connait la date d'ouverture du dépôt des demande, les nouveaux formulaires etc! Il faudrait que tu surveilles le site du MIDI car cela sera annoncé d'ici le mois d'octobre. En attendant, tu pourrais faire le test d'évaluation:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html Merci pour la réponse rapide, Je voudrai juste que vous m'expliquiez comment se fait le payement et où dois je remettre le dossier une fois que la date sera annoncée. Merci encore. Citer
Habitués dentan Posté(e) 31 mai 2015 Habitués Posté(e) 31 mai 2015 Personne ne connait la date d'ouverture du dépôt des demande, les nouveaux formulaires etc! Il faudrait que tu surveilles le site du MIDI car cela sera annoncé d'ici le mois d'octobre.En attendant, tu pourrais faire le test d'évaluation:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.htmlTous les détails seront dits dans le site du MIDI.Pour le paiement, tu pourras le faire avec une carte de crédit! Mais si tu fais une rcherche dans le forum les Algériens ont souvent parlé du paiement car il semblerait que ce n'est pas toutes les cartes qui fonctionnent!Merci pour la réponse rapide, Je voudrai juste que vous m'expliquiez comment se fait le payement et où dois je remettre le dossier une fois que la date sera annoncée. Merci encore. maliihk a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés