Habitués samibiotech Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour j'aimerai bien connaitre qu'elle sont les formules administrative pour gérer et réorganiser tous les dossiers des demandeurs d'immigration ?????? permettez -moi de faire la remarque celui des Algériens le changement de délais de 44 mois vers 55 mois à intervalle de 3 mois c'est quoi ça . croyiez moi j'ai des doutes pour les consultants Qui travail aux MIDI la preuve j'ai appeler pour des informations malheureusement sans certitude ils ne savent rien du changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????? Citer
Habitués dentan Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) As-tu regardé également comment les personnes oumettent leur dossier:- Incomplet- Pas respect des formes et exigences- Pas respect des critères- Etc!Je suis certain que si toutes les personnes déposaient leur dossier en respectant à la lettre les exigences alors le temps d'attente serait coupé!De plus as-tu regarder le temps de réponse des administratins locales quand le Gouvernement de la province de Québec fait une vérification?C'est toujours la faute des autres!!!!!!!!!!!! Modifié 30 mai 2015 par dentan katalonb et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés