querico7 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, faut t'il gagner un salaire annuel minimum afin de pouvoir parrainer mon épouse et son fils ?? (Point de vue d'immigration) Je suis en Alberta. Merci Citer
diango Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, faut t'il gagner un salaire annuel minimum afin de pouvoir parrainer mon épouse et son fils ?? (Point de vue d'immigration) Je suis en Alberta. Merci Bonjour Étant en Alberta, tu dois présenter un minimum de revenu. c'est le salaire annuel brute qu'on demande et non le net. voici un lien qui te permettra de mieux te situer : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/evaluation.asp Citer
coeden Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Non, il ne faut pas un salaire minimum comme tel. Toutefois, il faut pouvoir démontrer que vous pourrez subvenir à leurs besoins de base... coeden Bonjour, faut t'il gagner un salaire annuel minimum afin de pouvoir parrainer mon épouse et son fils ?? (Point de vue d'immigration) Je suis en Alberta. Merci Citer
Messages recommandés