LaroseFamily Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour, Nous emménageons cet été à Montréal, nous avons déjà notre appartement, j'ai demandé à inscrire mes enfants à l'école dont nous dépendons et on m'a répondu que mon fils de 4 ans sera sur liste d'attente. Avez-vous une idée de la probabilité que nous ayons une place pour lui ? Merci d'avance. Citer
Habitués dentan Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour, Nous emménageons cet été à Montréal, nous avons déjà notre appartement, j'ai demandé à inscrire mes enfants à l'école dont nous dépendons et on m'a répondu que mon fils de 4 ans sera sur liste d'attente.Avez-vous une idée de la probabilité que nous ayons une place pour lui ? Merci d'avance.Salut,Est=ce dans le projet spécial de la maternelle à 4 ans? Si non un enfant de 4 ans ne peut pas être admis a l'école! Citer
LaroseFamily Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour, Oui c'est une école qui propose le pré-scolaire 4 ans. Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 C'est pour cela qu'il y a une liste d'attente puisque les places sont limitées. Citer
Habitués dentan Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Moi, je chercherais une place en garderie parallèlement! Citer
Messages recommandés