someden Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, Nous sommes un couple dans la trentaine fraichement installe a Sherbrooke avec nos enfants..... Apres les debut bien occupe par l installation le calme est bien retombe..... Donc si certains veulent partager leur experiences ou des fois briser la solitude des immigrants...... Merci a vous Dennis et Barbara Citer
Habitués Jefke Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 Hello, depuis l'hiver dernier, vous devez etre le 2e couple belge a avoir achete une maison a distance, sur Sherbrooke... someden a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, Nous sommes un couple dans la trentaine fraichement installe a Sherbrooke avec nos enfants..... Apres les debut bien occupe par l installation le calme est bien retombe..... Donc si certains veulent partager leur experiences ou des fois briser la solitude des immigrants...... Merci a vous Dennis et BarbaraC'est une belle ville, félicitations!Alez-vous aller au Festival du Bacon en fin de semaine? Citer
someden Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Posté(e) 13 mai 2015 Connais pas le festival du Bacon non..... les autres Belge c etais deja nous mais comme je n avais plus d acces a mes mails on a du creer un nouveau compte. et Malgre les nombreuse critique sur la page a l epoque, nous ne somme pas decu de notre choix Dennis Citer
Habitués dentan Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 Connais pas le festival du Bacon non..... les autres Belge c etais deja nous mais comme je n avais plus d acces a mes mails on a du creer un nouveau compte. et Malgre les nombreuse critique sur la page a l epoque, nous ne somme pas decu de notre choix DennisPour les infos regarde dans la section (colonne) lounge du forum! Citer
someden Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Posté(e) 13 mai 2015 mais cela devrait etre tres bon tout cela, on ira surement. merci de l info... De Sherbrooke aussi? Citer
Habitués dentan Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 mais cela devrait etre tres bon tout cela, on ira surement. merci de l info... De Sherbrooke aussi?Désolé, non, je suis de Québec (la plus belle ville MDRRR)! Citer
someden Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Posté(e) 13 mai 2015 on y va ce dimanche normalement, ..... te confirmerais si c est le cas apres.. Citer
Habitués dentan Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 on y va ce dimanche normalement, ..... te confirmerais si c est le cas apres..À Québec ou au festival? Si c'est au festval, oui j'aimerais avoir ton opinion et que tu goûte stp au bacon avec le chocolat! Citer
Habitués dentan Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 A quebec je voulais direVeux-tu que je t'envoie en MP 3 itinéraires de visites ainsi qu'une liste de restos? Citer
Habitués dentan Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 oui avec plaisirJe viens de te les envoyer! Citer
Messages recommandés