Habitués arcelor Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 13 mai 2015 bonjour je poste ce fil pour mon frere en processus d immigration depuis oct 2011. apres une demande de mise a jour des docs, au total 9 documents, il a commis l erreur sur sa convention de stage en joignant plutôt le code du stagiaire. or puisque ce n est pas un refus, il n y a pas droit de recours administratif, qu est ce quil faut faire sil vous plait! une lettre au MIDI avec la dite convention de stage suffirait ! j'attends des témoignages pour de tels cas qui ont pu aboutir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magnanmagnan Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour Arcelor, Face à un rejet, il y a pas de recours ou quoi que ce soit. Il lui faut juste ré-déposer une nouvelle demande. Même le lentement du rejet il peut le faire. Je pense qu'il est temps que ton frère pense à refaire une nouvelle demande d'autant plus que les choses iront plus vite actuellement que les demandes se feront en ligne. Beaucoup de courage! bonjour je poste ce fil pour mon frere en processus d immigration depuis oct 2011. apres une demande de mise a jour des docs, au total 9 documents, il a commis l erreur sur sa convention de stage en joignant plutôt le code du stagiaire. or puisque ce n est pas un refus, il n y a pas droit de recours administratif, qu est ce quil faut faire sil vous plait! une lettre au MIDI avec la dite convention de stage suffirait ! j'attends des témoignages pour de tels cas qui ont pu aboutir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 mai 2015 je vais contacter le commissaire au plainte du midi a ce sujet, en meme temps le MIDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés