une femme Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 bonsoir j'ai 2 questionS svp 1 est ce que vraiment le quebec ne souffre plus d'une pénurie des infirmiers et c'est la raison pour laquelle ils ont diminué les points de formation de 16 a 12 points ;je suis perdue 2 ; d 'apres vous quelle sont les profils qui vont etre sélectiones; est ce qu'ils ont une relation avec domaine de formation ( juste ceux avec 16 points) merci infiniment Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 mai 2015 Habitués Posté(e) 9 mai 2015 bonsoir j'ai 2 questionS svp 1 est ce que vraiment le quebec ne souffre plus d'une pénurie des infirmiers et c'est la raison pour laquelle ils ont diminué les points de formation de 16 a 12 points ;je suis perdue 2 ; d 'apres vous quelle sont les profils qui vont etre sélectiones; est ce qu'ils ont une relation avec domaine de formation ( juste ceux avec 16 points) merci infinimentSalut,As-tu contacté l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec afin de savoir les cours que tu devras suivre avant de pouvoir avoir le droit de travailler dans ton domaine? Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas d'entente entre l'Algérie et la province de Québec au niveau de la reconnaissance des diplômes.Donc tu peux être sélectionnée mais cela ne veut pas dire que tu vas avoir le droit de travailler comme infirmière. Ce droit est accordé par l'Ordre!T katalonb a réagi à ceci 1 Citer
une femme Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Posté(e) 11 mai 2015 Oui effectivement je dois faire 8 mois de formation Citer
Messages recommandés