abd benjir Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 depuis 2011 mon dossier est en cours de traitement avez vous des informations concernant mon état ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dura2014 Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2015 Tu as déposé ta DCSQ en quel mois ?!!! A mon avis ils traitent ceux du premier trimestre de 2011 ça sera pour bientôt pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peaceman007 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Les délais de traitement dépendent du pays de provenance du candidat, donc ils ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 19 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2015 pour les marocains, ils sont au 3e trimestre de 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immounir Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 et pour les algériens ou sont ils arrivés ??? les demandes déposées en 2011 ??? mais quel mois ?? ma demande déposée en mois de mai 2011 mais j'ai rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 10 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2015 mois de fevrier, ils vont commence avec le mois de mars tres bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iris yanis Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) C'est fait, une amie à reçu la demande de mise à jour il y a 05 jours ; son AR/DCSQ Mars 2011. en espérant notre tour pour bientôt, courage les amis !! Modifié 11 juin 2015 par iris yanis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 16 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2015 C'est fait, une amie à reçu la demande de mise à jour il y a 05 jours ; son AR/DCSQ Mars 2011. en espérant notre tour pour bientôt, courage les amis !! son numero svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iris yanis Posté(e) 18 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2015 Message supprimé - Langue étrangère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés