steve87 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Slt, je fait mtn un DEP 1800 en mécanique industrielle et je voulais savoir la procédure et les documents nécessaires pour faire la demande CSQ puis la RP. silya quelqun qui a deja passe par cette etape veuiller svp m'aider..... Note: jai deja eu une évaluation d'etude ( un Baccalaureat en genie mecanique). ofband a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 Slt, je fait mtn un DEP 1800 en mécanique industrielle et je voulais savoir la procédure et les documents nécessaires pour faire la demande CSQ puis la RP. silya quelqun qui a deja passe par cette etape veuiller svp m'aider..... Note: jai deja eu une évaluation d'etude ( un Baccalaureat en genie mecanique). Tu trouves tout sur le site du MIDI: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-peq/index.html Citer
ofband Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Slt, je fait mtn un DEP 1800 en mécanique industrielle et je voulais savoir la procédure et les documents nécessaires pour faire la demande CSQ puis la RP. silya quelqun qui a deja passe par cette etape veuiller svp m'aider..... Note: jai deja eu une évaluation d'etude ( un Baccalaureat en genie mecanique). Le sujet m'intéresse, poste pour suivre Bon courage pour la suite : ) Citer
steve87 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Posté(e) 8 mai 2015 quelqun qui est passe par cette procédure???? Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 9 mai 2015 Habitués Posté(e) 9 mai 2015 Kuroczyd à indiqué la procédure à effectuer Citer
steve87 Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Posté(e) 9 mai 2015 combien ca prend de temps le traitement pour avoir CSQ et la RP Citer
Messages recommandés