GENEVA VICKY Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Bonsoir à la communauté Je souhaite avoir des éclaircissement concernant mes expériences professionnelles et mon domaine de formation. En effet, mon domaine de formation est : opérations bancaires et finances. J'ai travaillé pendant 36 mois dans des institutions financières. Aujourd'hui j'occupe un poste de responsable administratif et développement dans un organisme de formation en finance. Ma préoccupation est de savoir si d'après le système de pointage pour une demande csq, mes expériences comme employé de banque et responsable administratif et développement seront cumulées. Merci de m'apporter des éclaircissements Citer
Habitués KAYI Posté(e) 4 mai 2015 Habitués Posté(e) 4 mai 2015 Si pendant ces expériences, ton employeur était à jour des cotisations à la CNPS, y'a pas de raison de stresser. C'est l'Attestation de Versement de Cotisations Sociales le document prouvant toutes les expériences de travail. Merci. Citer
Messages recommandés