Habitués piwi Posté(e) 30 avril 2015 Habitués Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, J'ai ouvert un fil de discussion sous forme de chapitres pour informer les gens intéressés sur le métier de camionneur au Québec. Le fil s'intitule " Le métier de camionneur au Québec chapitre 1,2" puis il y en aura d'autres. Pourriez vous les placer dans le bon forum et sous forum car je l'ai mis avec les études ne sachant pas trop, mais il faudrait qu'il soit facilement retrouvable dans les recherches des forumistes.... Pouvez vous m'aider et me dire ou les mettre à l'avenir.... Merci Piwi. [ Le sujet complet a été déplacé dans la section "Québec". Vos différents messages ont été rassemblés dans un seul fil de discussion, conformément aux règles du forum pour plus de lisibilité: Règle 8/ Vous veillerez à vous assurer que le sujet que vous souhaitez mettre en ligne n'existe pas déjà (doublon) en utilisation la fonction recherche et qu'il se trouve dans le bon forum ou sous-forum. Votre sujet pourra être fusionné ou déplacé par la modération pour éviter les surcharges inutiles à la bonne lecture du forum. Vous pouvez poster vos futurs messages à la suite de celui-ci. La modération ] Citer
Habitués piwi Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, J'ai ouvert un fil de discussion sous forme de chapitres pour informer les gens intéressés sur le métier de camionneur au Québec. Le fil s'intitule " Le métier de camionneur au Québec chapitre 1,2" puis il y en aura d'autres. Pourriez vous les placer dans le bon forum et sous forum car je l'ai mis avec les études ne sachant pas trop, mais il faudrait qu'il soit facilement retrouvable dans les recherches des forumistes.... Pouvez vous m'aider et me dire ou les mettre à l'avenir.... Merci Piwi. [ Le sujet complet a été déplacé dans la section "Québec". Vos différents messages ont été rassemblés dans un seul fil de discussion, conformément aux règles du forum pour plus de lisibilité: Règle 8/ Vous veillerez à vous assurer que le sujet que vous souhaitez mettre en ligne n'existe pas déjà (doublon) en utilisation la fonction recherche et qu'il se trouve dans le bon forum ou sous-forum. Votre sujet pourra être fusionné ou déplacé par la modération pour éviter les surcharges inutiles à la bonne lecture du forum. Vous pouvez poster vos futurs messages à la suite de celui-ci. La modération ] Merci pou votre aide. Citer
Messages recommandés