Aller au contenu

VICTIME DU TRI POSTAL

Messages recommandés

Posté(e)

Hier j'ai reçu ma convocation pour l'entrevue de tunis , cette convocation que j'ai attendu avec impatience pendant plus de 30 mois est enfin arrivée mais malheureusment un peu tard ehh oui on me demande de confirmer mon rendez vous dans les 30 jours qui suivent la date d'envois et moi je l'ai reçu trop tard .

la convocation m'a eté adressé le 14 juin et moi je l'ai reçu le 2aout et la franchement je ne sais plus quoi faire , on me dit que si je ne confirme pas dans les délais mon DOSSIER SERA REJETTE , je trouve ça injuste qu'on attende plus de 30 mois pour etre ecarté comme ça , je voudrai avoir un conseil ou une aide pour que mon dossier soit réactivé et que je puisse avoir une autre chance pour me rendre a cette entrevue

merci de bien vouloir m'informer

Posté(e)

salut

c'est dommage sad.gif

Tu devrais leur expliquer la situation, de toute façon ils savent très bien que dans l'Afrique du nord ou bien l'Afrique en général blink.gif le courrier met du temps incroyable pour arriver à une adresse précise.

n'oublie pas de s'appoyer sur ta motivation et le problème du tri du courrier mad.gif , pour leur convaincre d'avoir un autre RDV.

bonne chance tounez nous au courant de tes nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Ne panique pas, c déjà arrivé à un de nos amis du forum, j'ai joint son message pour consultation, ce qui t'arrive est désolant, c'est une phobie pour moi ce courrier qui peut ne pas arriver à temps après une si longue attente....

écris leur pour leur expliquer le retard, tu auras certainement un nouveau RDV, allez ne perds pas espoir wink.gif

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=4131&hl=entrevue

Tiens nous au courant, bonne chance

Autumn

Posté(e)

j'espere qu'ils te redonneront un rendez-vous.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Oups, le lien ne s'ouvre pas, voilà je t'ai fait un copie collé du message de Bandido sur ce forum celà fait quelques temps déjà..

Salut tout le monde, spécialement Nour (pour son témoignage de l'entrevue)

Voila une journée ramadanesque très prometrice, il fait un très beau içi (Oran, Algérie), il fait dans les environ de 30° Celsius. Les Canadiens, ne nous enviez pas SVP, je sais qu'il fait froid chez vous, et je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection. Y'a juste un tit problème, la convocation a été envoyé par le service d'immigration le 29 Septembre et je l'ai recu aujourd'hui le 09 Novembre c-à-d 1 mois et 10 jours (dans le monde du supersonique et de la supertechnologie) et il disent dans la convoc. que s'ils ne sont pas avisés de ma présence à ce RDV dans les 30 jours suivant ae date d'envoi de la convocation, ils seront dans l'obligation de fermer mon dossier sad.gif

Ce n'est pas ma faute si le courrier en ALgérie prend une étèrnité pour arriver.

J'ai envoyer un email de confirmation aujoud'hui meme.

Muchas gracias

El Bandido Del Desierto.

• Habitués
Posté(e)

ohmy.gifohmy.gifohmy.gifohmy.gifohmy.gif

c'est domage pour toi, de raté une aussi belle convocation, dry.gif

c'est toujour comme ça, il y'a toujour du retard dans notre courrier, mon dieu comment ils font ici en algerie pour triller le courrier, pourtant c'est pas un travail qui demande de longues études ou un diplôme superieur, ou une haute qualification, on va pas construire une fusée ou envoyer un homme a l'espace, mon dieu ce n'est que du courrier, pas un travial difficil.

moi même une fois j'ai pas pu m'inscrire en france pour des études de troisième cycle, accause d'un formulaire de confirmation pour l'inscription qui m'est parvenu en ratard de près de 1 mois. c'est fou quand est ce qu'ils vont se décider de travailler correctement??????? mad.gifmad.gif

tout marche de travère dans ce pays...... aller je vais finir par dir un gros mot.

en fin tu sais quoi l'ami il faut pas baisser les bras et essaye de leur envoyé une confirmation malgrès tout en leur exposant le problème.

tu vera to entrevue tu la passera.

kaled d'alger