Invité Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Je voudrais sauvoir, quelles sont les possibilitées pour immigrer en Europe (l'Union Européen) du Canada (Québec), c.-à-d. pour les citoyens canadiens. Dans quel pays européen est-il plus facile à rester (la langue n'est pas un problème)? Merci pour toutes les réponces.Iouri ville de Québec Citer
Habitués k314ten Posté(e) 4 août 2004 Habitués Posté(e) 4 août 2004 Vu la situation, et les tendances... je te conseille les UK (Londres) ou l'Espagne (Barcelonne)....maintenant si tu aimes le côté diversité, culture, happening, bonne table... bein la France... Citer
Invité Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Priviet Yuri, Kak Dyla??? Cela fait plaisir d'avoir des Russes sur le forum!!!!! Pour repondre a t aquestion, je vais t'en poser une autre: As-tu deja ta nationalite Canadienne???C'est bizarre que tu sois sur immigrer.com, car mon epouse, Russe elle aussi, a connu sur un autre forum un Russe qui souhaitait partir en France depuis le Quebec...Coincidences??Recemment La Russie et la France ont engage des negociations pour faciliter les demarches administratives d'obtention de visa pour les ressortissants Russes et Chirac s'est engage lui-meme a faciliter l'acces du territoire francais a tes compatriotes. Alors pourquoi pas..... Bref, le meilleur moyen de te renseigner serait de demander directement aupres d'eux.Voila 2 sites qui devraient t'interesser:Russian Forum/VancouverRussian VancouverPazhalsta,Poka.Geoffroy. le plus Russe des Francais (ou du moins le croit-il) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 août 2004 Habitués Posté(e) 4 août 2004 Geoffroy. le plus Russe des Francais (ou du moins le croit-il) Ivan Rebroff était pas mal aussi Edit : http://www.bide-et-musique.com/artist/155.html désolé c'était un faux-russe, un mythe s"écroule Citer
Habitués Zogu Posté(e) 4 août 2004 Habitués Posté(e) 4 août 2004 Vu la situation, et les tendances... je te conseille les UK (Londres) ou l'Espagne (Barcelonne)....maintenant si tu aimes le côté diversité, culture, happening, bonne table... bein la France... Moi aussi je choisirais Barcelona. Pour la gastronomie! J'ai mieux mangé à Barcelone qu'à Toulouse.Pas taper!!!!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 août 2004 Habitués Posté(e) 4 août 2004 Vu la situation, et les tendances... je te conseille les UK (Londres) ou l'Espagne (Barcelonne)....maintenant si tu aimes le côté diversité, culture, happening, bonne table... bein la France... Moi aussi je choisirais Barcelona. Pour la gastronomie! J'ai mieux mangé à Barcelone qu'à Toulouse.Pas taper!!!!!!! Pourtant Zogu, avec une bonne adresse tu aurais mangé le meilleur cassoulet de ta vie près de Toulouse ! Sinon en Espagne y'a mes parents qui font une excellent paella (mais faut descendre vers Valence) Citer
Habitués Zogu Posté(e) 4 août 2004 Habitués Posté(e) 4 août 2004 Oui mais que faire si j'aime mieux les tapas, le jamon serrano et la paella valenciana, que le cassoulet? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 août 2004 Habitués Posté(e) 4 août 2004 Oui mais que faire si j'aime mieux les tapas, le jamon serrano et la paella valenciana, que le cassoulet? Me faire plaisir : manger du cassoulet C'est vrai que la paella c'est super bon. Je te comprends.Moi j'aime les deux Pour revenir au sujet, si je devais choisir d'émigrer en Europe, je choisirai un pays d'Europe du Nord (Suède ou Finlande), j'aime beaucoup leurs modèles socio-économiques et leur philosophie (et les grandes blondes ). Citer
Habitués Koko24 Posté(e) 4 août 2004 Habitués Posté(e) 4 août 2004 Salut ybelov,On m'a toujours que l'Angleterre était le pays le plus accueillant d'Europe. Mais c'est à vérifier car la politique d'immigration a été durçie.Sinon, tu as la France. Il y'a les PVT(Vacance-travail). Il faut demander aux français comment ça marche. C'est un permis de travail d'un an. Si tu veux entamer une vrai démarche d'immigration(Carte de résident), désolé mais aucun pays d'Europe à ma connaissance n'est accueillant. C'est pas l'Amérique du Nord. L'immigration y est vu comme étant un fardeau et l'immigré la cause de la crise économique. En Europe, tu dois d'abord trouver un employeur qui veuille te prendre(Il ne doit avoir aucun national, ni Européen qui puissent faire ton boulot). Ensuite, tu entames une demande de carte de travail et c'est qu'au bout d'un certain nombre d'années(Variable selon les pays) de travail que tu peux demander une carte de résident.Koko24 Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Merci à tous. Je chercherai une petite amie en Europe. Sinon je devrai rester au Québec... Je ne vois pas d'autre moyens. Iouri Belovhttp://ybelov.narod.ru Citer
Habitués Boris Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 Salut Iouri,Très sympa ton site Internet! Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés