Mystique Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour à vous tous, J’aimerais me renseigner sur les documents qu’une personne qui réside au Québec devrait apporter avec elle, pour un mariage mixe au Maroc. Actuellement, elle a fait la demande de plusieurs documents : - Certificat de naissance. - Copie d’acte. - Certificat de célibat. - Antécédent judiciaire à la SQ. - Attestation de travail, talon de paye. - Certificat médical Est-ce que c’est tout ce qu’il faut pour un mariage au Maroc ? Il y’a l’Abdul qui a demandé une attestation de résidence ! Est-ce que l’un peut me dire comment obtenir ce document mis à part un BAIL ? S’il y a d’autres informations pertinentes à me communiquer, n’hésitez pas S.V.P. Je vous remercie à l’avance pour votre réponse. C’est très apprécié Citer
maghribiya Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 tu te marie un mariage mixte ou même origine car je ne pense pas que tu as besoin de ton Bail ou de casier judiciare si tu es marocain? Citer
Mystique Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour, Non, ils ne sont pas de la même origine. Québécois avec un marocain. Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 Honnêtement , ne te fie pas juste sur ce que dit Adul, va voir le tribunal où tu recevras l'autorisation pour ton mariage car la liste n'est pas toujours identique à celle que l'adul vous demande. N'oublie pas que la liste qui prévaut n'est pas celle de Adul, mais du tribunal, donc s'il te manque un document sur la liste du tribunal, le juge n'acceptera pas votre demande. Citer
Messages recommandés