Habitués arcelor Posté(e) 23 avril 2015 Habitués Posté(e) 23 avril 2015 je viens ici recueilli quelques témoignages sil vous plait j ai deux tickets a contester, je veux des arguments pour convaincre le juge, jai 6 points d inaptitudes imputes. premier ticket lier a un arrêt - stop(l'autre conducteur n'ayant pas effectuer son arret a percuter mon par choc avant) soit disant non effectue suite a une collision, le policier n etant pas present sur les lieux au moment des faits. ensuite le 2e ticket lie le passage du feu quand il est orange - rouge et un policier stationner au coin avec son radar. merci d avance pour vos témoignages. Citer
Habitués danyeldukmer Posté(e) 24 avril 2015 Habitués Posté(e) 24 avril 2015 je viens ici recueilli quelques témoignages sil vous plait j ai deux tickets a contester, je veux des arguments pour convaincre le juge, jai 6 points d inaptitudes imputes. premier ticket lier a un arrêt - stop(l'autre conducteur n'ayant pas effectuer son arret a percuter mon par choc avant) soit disant non effectue suite a une collision, le policier n etant pas present sur les lieux au moment des faits. ensuite le 2e ticket lie le passage du feu quand il est orange - rouge et un policier stationner au coin avec son radar. merci d avance pour vos témoignages. Salut arcelor, en ce qui concerne le 1er ticket, je pense que tu peux facilement convaincre le juge, car c'est ta parole contre un rapport du policier qui d'ailleurs ne sera même pas présent. tu n'auras qu'à maintenir ta version des faits. pour le 2nd ticket, si le policier a une preuve avec photo que tu as violé le feux rouge ce dont je doute fort, tu n'y pourra rien, mais si juste un rapport sans plus qu'il fait, egalement là aussi, tu peux maintenir ton argumentaire comme quoi, le feu n’étais encore pas au rouge. En faite, lùobjectif dans ce genre de situation est de démontrer au juge que tu as raison et semer le doute sur sa décision. j'ai expérimenté ça et obtenu gain de cause. Bonne chance Citer
Habitués arcelor Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2015 merci dany, cest cool, tu me rassures enfin...un avocat me demande 225 dollars par ticket, mais me disant qu'il m ' aidera seulement en negociant avec le juge pour canceller les points, et au final je devrais qu en meme payer des frais a la ville de montreal, du coup je suis confus sil faut requisitionner les services de l'avocat ou non! Citer
Messages recommandés