nary loverdose Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Je pris chaque personne qui a été invité a déposer sa demande de résidence dans la catégorie de l'éxprerience Canadienne avec l'entrée expresse ,de bien vouloir m'informer du délais que ça lui a pris et chaque pas ,n'importe quelle idée ou information est la bienvenue merci . Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 28 juin 2015 Habitués Posté(e) 28 juin 2015 Je remonte le post car il m'intéresse aussi ! Citer
Habitués louloulemon Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Bonjour, Des personnes sur le forum ont eu leur RP via EE Catégorie de l'Expérience Canadienne??? J'ai des petites questions Merci Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Il y a 6 heures, louloulemon a dit : Bonjour, Des personnes sur le forum ont eu leur RP via EE Catégorie de l'Expérience Canadienne??? J'ai des petites questions Merci Hello, ici je n'en avais pas vu des masses, mais par contre sur les forums anglophones il y en a pas mal, car les anglophones immigrent plus au Canada qu'au Québec. Or, de ce côté il y a une dominante des témoignages du Québec. louloulemon a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés