Habitués cam&leon Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 Coucou la gang,En lisant la chronique de FrenchPeg, je me demande quels sont les tarifs des locations de garage et si l'on en trouve facilement. Je vais habiter avenue de Rouen près du métro Frontenac je crois...Merci d'avance Citer
Habitués Redflag Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 Salut, On en trouve, maintenant les prix... je ne sais pas trop. Je dirais au moins 100$ par mois. Une place de stationnement (non couverte, par exemple cour arrière d'un condo) coût environ 50$ par mois. Redflag Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 Certaines personnes affichent des garages en location au mois, pour l'hiver seulement. C'est très avantageux car l'été, le stationnement sur la rue est plus aisée que l'hiver, et donc pas besoin d'un garage chauffé!!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 Moi j'ai trouvé une station-service à 5 min de chez moi qui loue des places de stationnement. Je loues pour les mois de décembre-janvier-février, les 3 gros mois d'hiver. Bien sur, ce n'est pas couvert mais comme il nettoie la place pour que les autos puissent gazer, je n'ai qu'à déneiger mon auto pour sortir, çà évite de pelleter pendant des heures. Pour les autres mois d'hiver, si on annonce une tempête, je loues à la journée. Et comme le dit zogu, l'été, en principe, y'a moins de problème de stationnement. Ah oui, le garagiste me loue la place $35/mois. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 Ma fille habite tout près, coin Hochelaga et Bercy. Il ne semble pas y avoir de problèmes de stationnement dans ce quartier. Avant de louer une place dans un garage, si j'étais vous j'attendrais un peu.... Citer
Messages recommandés