Habitués SD2311 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2015 Lutinette j'ai reçu l'attestation par mail aujourd'hui J'espère recevoir par courrier postal dans les jours à venir.Personnellement j'attends de voir ce qui se passe si j'ai la chance d'avoir un entretien. Si je signe un contrat je lancerai uniquement à ce moment là la procédure de reconnaissance de diplôme à l'OIIQ lutinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2015 Alcocesa tu avais envoyé tous les documents de la trousse pour la reconnaissance du diplôme aussi?Lutinette tu as tenté de les appeler pour savoir quand serait la prochaine session et si ton dossier était complet? Citer
alcocesa Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Non, je n'avais rien envoyé mais l'ONI renvoie l'attestation d'inscription directement à l'oiiq. Mais du coup je dois tout renvoyer car il faut commencer par régler la cotisation pour qu ils ouvrent le dossier. Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Il me semble pas Si j'ai bien compris il y a des frais à payer à l'ouverture du dossier pour valider la reconnaissance du diplôme une fois tous les documents demandés reçus. Frais qui sont de l'ordre de 500€ à peine. Et après seulement tu paies la cotisation annuelle. A se faire confirmer par nos collègues qui viennent de faire leur reconnaissance mais il me semble que c'est comme ça que cela se passe. Quelqu'un dans l'assemblée pour nous renseigner? :-) Modifié 29 avril 2015 par SD2311 Frank Masaki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2015 Ah moins que la cotisation dont tu parles Alcocesa sont les frais? Et non pas la cotisation annuelle? :-) Citer
lutinette Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 J'ai tenté de les appeler tout a l'heure mais je suis tombé sur le répondeur ....je vais réessayer demain !!!!! Quelle aventure !!!! SD2311 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Posté(e) 29 avril 2015 Il me semble pas Si j'ai bien compris il y a des frais à payer à l'ouverture du dossier pour valider la reconnaissance du diplôme une fois tous les documents demandés reçus. Frais qui sont de l'ordre de 500€ à peine. Et après seulement tu paies la cotisation annuelle. A se faire confirmer par nos collègues qui viennent de faire leur reconnaissance mais il me semble que c'est comme ça que cela se passe. Quelqu'un dans l'assemblée pour nous renseigner? :-) Effectivement SD2311, tu as raison. La cotisation annuelle, tu la paies qd tu as obtenu la reconnaissance de l'OIIQ or obtenir le permis d'exercice temporaire (à faire à ta de débuter ton stage). Frank Masaki et SD2311 ont réagi à ceci 2 Citer
alcocesa Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Je viens de regarder la réponse que m'avait fait l'OIIQ, ce sont effectivement les frais de traitement qui sont à payer pour l'ouverture du dossier et ensuite tu as un délai pour envoyer les autres documents. SD2311 a réagi à ceci 1 Citer
lutinette Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 J'ai rappelé l'oni ce matin....la responsable était absente....on m'a dit de rappeler en fin de semaine prochaine si je n'ai toujours pas de nouvelles !!!! Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2015 Et ben.... Encore patienter :-/ lutinette a réagi à ceci 1 Citer
RobZ44 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 A ceux qui ont reçu la lettre d'admissibilité au PRT et l'inscription a l'ordre..je n'ai toujours pas reçu le CAQ et l'EIMT et peut etre que mes réponses y sont dessus.. Donc voici mes questions : - pour la déclaration de l'ide de la France admissible a l'arm, nous ne connaissons pas le nom du supérieur immediat...comment avez vous fait? - pour la déclaration annuelle et avis de cotisation 2015-2016, identification ca va, mais l'avis de cotisation je ne comprends pas comment le remplir ? Également pour le 430 (nouvel emploi relie au domaine de la santé) pour le domaine de pratique vous avez mis 36? Merci pour vos eclaircissements ! Citer
Habitués Frank Masaki Posté(e) 2 mai 2015 Habitués Posté(e) 2 mai 2015 A ceux qui ont reçu la lettre d'admissibilité au PRT et l'inscription a l'ordre..je n'ai toujours pas reçu le CAQ et l'EIMT et peut etre que mes réponses y sont dessus.. Donc voici mes questions : - pour la déclaration de l'ide de la France admissible a l'arm, nous ne connaissons pas le nom du supérieur immediat...comment avez vous fait? - pour la déclaration annuelle et avis de cotisation 2015-2016, identification ca va, mais l'avis de cotisation je ne comprends pas comment le remplir ? Également pour le 430 (nouvel emploi relie au domaine de la santé) pour le domaine de pratique vous avez mis 36? Merci pour vos eclaircissements !salut robz44 je ne me souviens plus très bien mais en regardant le guide de la déclaration annuelle pour le PRT je crois avoir mis 39 pour le domaine d'activité ( médecine /chir ) et pour ce qui est du supérieur immédiat j'ai du mettre le nom de la DRH de l'hôpital avec lequel j'ai signé . voilà en espérant que ça puisse t'aider au moins un peu Citer
Messages recommandés