Invité djidji101 Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Bonsoir mes amis , voila je viens d'avoir un message le 30/03/2015, en me disant que le visa est prêt comme mes passeports ne sont pas encore délivrés par la daira , donc ce que je ne comprends pas bien les démarches a suivre 1/ comment faire pour envoyé les passeports en france j'ai pas bien saisi les methodes d'envoi CRDV 2/ Les photos 3/l'autoristiona remettre les visas a une tierce personne merci beaucoup mes amis pour les algériens qui veulent m'aidé merci de me biper a ce N° 05 61 76 94 69 Citer
Habitués milas068 Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 bonjour, d'abord, on envoie pas les passeports en France, mais à l'ambassade du canada a ALGER. ensuite, c'est bien expliquer les démarche à entreprendre, on vous a communiquer 2 adresses pour acheminer vos passeports, l'une si vous vous déplacez personnellement pour déposer les papiers, l'autre via UPS, dans ce cas vous devrez signer un document( qu'il vous envoyé d"ailleurs) afin d'autoriser UPS à récuperer vos passeports. je vous conseille d'opter pour la deuxième c'est moins fatigant. concernant les photos, comme d'hab 35 x 45 et de 25 mm à 30 mm du menton au sommet de la tete. je suis toute ouie pour vous aider. mes félicitations LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés