rghanmi83 Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour à tous, Une question concernant l'assurance voyage pour super visa , j'aimerais ramener ma mére cet été pour seulement un mois .est ce que je dois payer le frais d'assurance juste pour un mois ou pour l'année au complet. J espere que vous pouvez m aider merci Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour à tous, Une question concernant l'assurance voyage pour super visa , j'aimerais ramener ma mére cet été pour seulement un mois .est ce que je dois payer le frais d'assurance juste pour un mois ou pour l'année au complet. J espere que vous pouvez m aider merci Est-ce qu'elle a dejà le super visa? ou' un visa de tourisme? Citer
rghanmi83 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour , Super visa en cours ! Je suis en train de collecter les docs pour déposer la demande du super visa. Merci Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Vaut mieux demander un visa touriste en lui faisant une invitation. Le super visa est très long à obtenir. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
rghanmi83 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Posté(e) 14 avril 2015 Dans tous les cas il faut avoir une assurance voyage , n'est ce pas? Citer
Messages recommandés