Dougui Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie de contacter immigration Canada sans succès car ils ont "un volume d'appel important". Hier, j'ai essayé aux demi-heures. Quelqu'un sait ce qu'il se passe? Merci! Citer
Habitués katalonb Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 essaye avec un autre opérateur , sinon avec un tel fixe Citer
Dougui Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Posté(e) 11 avril 2015 J'ai essayé avec deux téléphones fixes mais je ne vois pas bien le rapport avec le fait que ça ne réponde pas et l'opérateur sur lequel je suis. Merci du conseil quand même. Citer
Habitués dentan Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Salut, si il y a un numéro 1 800 as-tu essayé de l'utiliser? Citer
Habitués katalonb Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) J'ai essayé avec deux téléphones fixes mais je ne vois pas bien le rapport avec le fait que ça ne réponde pas et l'opérateur sur lequel je suis. Merci du conseil quand même. je m'excuse , j avais cru que tu n'arrivais pas à les joindre , j'ai mal compris , bon courage , faut juste insister Modifié 11 avril 2015 par katalonb Citer
Messages recommandés