roseblanche Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Salut bon moi je suis rentré au Canada le 17 janvier pour valider ma résidence et je suis resté 3 mois sans recevoir ma carte de résidence et je suis descendu en Algérie pour un cas urgent maintenant comment je fais pour retourner au Canada sachant que j'ai ke la confirmation de résidence merci de me répondre le plutôt possible Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués juetben Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 tu demandes un titre de voyage en Algérie auprès de l'ambassade Citer
roseblanche Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 Je suis partie a l'ambassade il mon pas laissé rentrer Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
roseblanche Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 Svp aider moi comment je demande se titre de voyage Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués juetben Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 http://www.cic.gc.ca/francais/information/titre-de-voyage/index.asp Citer
roseblanche Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
roseblanche Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 C'est trop compliqué il y a des choses que j'ai pas compris comme la demande distincte des frais Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés