Aller au contenu

Visa touristique lors de procedure lancé


rexhep150

Messages recommandés

Bonjour j'ai envoyer ma demande pour parrainer mon épouse qui est du Kosovo le 12 février 2015 et après mon evaluation (répondant) les document iront au bureau de visa d'Autriche Vienne ou ils feront l'évaluation de mon épouse et j'ai pu lire que le traitement dure 17 mois ce qui est très long.. Et vraiment désespérant Est ce que ce delai est une moyenne ? Un maximum ? Ou bien le minimum ?

Et y a t-il quelque chose que je puisse faire pour que mon épouse vienne au Canada

Comme par exemple lui envoyer un visa touristique ( sachant qu'elle ne travaille pas) mais je me porterais garant ? Ou un visa de résident temporaire ? Ou suggestion de votre part car on est très découragé :(

Merci vos réponse sont très apprécier!

R.Jaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à part essayer le visa touristique... vous pouvez essayer, mais faut penser qu'il y a une forte chance que ça soit refusé. mais c'est pas impossible..

sinon, pas d'autres solutions. les autres options c'est pour le travail ou les études ce qui serait une perte d'argent pour rien comme elle sera parrainé.

patience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 mois + 3 mois = 20 mois. La patience il va en falloir beaucoup ... Et pour le visa touristique je ne comprend pas pourquoi il refuserais ? Lors de la fin des procedure elle aura probablement sa carte de resident permanent alors pourquoi ne pas lui accordé un visa pour qu'on puisse attendre la fin des procedure ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

17 mois + 3 mois = 20 mois. La patience il va en falloir beaucoup ... Et pour le visa touristique je ne comprend pas pourquoi il refuserais ? Lors de la fin des procedure elle aura probablement sa carte de resident permanent alors pourquoi ne pas lui accordé un visa pour qu'on puisse attendre la fin des procedure ensemble ?

parce que pour avoir un visa touristique, il faut prouver que la personne va retourner dans son pays après le séjour. ce qui n'est pas le cas pour les personnes parrainés. il y a pas un visa 'spécial' touristique dans le cas des parrainés.. le pourquoi? aucune idée.. ça dépend sur quel agent qui traite la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Daccord alors il n'y a rien a faire ... Surtout que les delais augmente au fur a mesure que le temps passe. Ils étais de 13 mois en Autriche l'année passé et ils sont passer à 17 mois cette année

comme j'ai dis, vous pouvez toujours essayer quand même pour le visa touristique. je sais que d'autres ont réussi. parfois après 2-3 essais..

pour les délais, c'est seulement approximatif. ça peut être moins long comme ça peut être un peu plus. patience et dit toi qu'après vous allez être ensemble :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et le visa touristique n'affectera pas le delai de la procedure déjà lancé pour le parrainage?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement