manolito Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Salutations ! Je suis au Québec depuis plus d'un an et demi maintenant. J'y suis rentré en tant qu'étudiant, j'ai prolongé mon séjour avec un Permis de Travail Post-Diplôme et l'entreprise où je travaille depuis 8 mois souhaite prolonger mon contrat de deux années supplémentaires. Je suis donc au coeur des démarches pour obtenir un permis de travail vie le programme Jeunes Professionnels. La Lettre d'Acceptation Conditionelle en poche, je m'apprête à finaliser mon dossier par la demande de permis de travail à CIC. Y a quand même un truc qui me turlupine : je dois remplir le formulaire IMM1295 pour la demande de permis de travail hors du Canada. C'est la deuxième partie qui m'interpelle : hors du Canada alors que j'y suis déjà, c'est normal ? Merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Pas de problemes selon le site concurrent qui parle des EIC. Tape "tutoriel jeune pro 2015" sur google Je viens de lire ils disent de remplir le doc meme si tu es deja au Canada Citer
Messages recommandés