Aller au contenu

les portables au québec

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

si votre période d'engagement auprès de votre opérateur de tèl n'est pas terminée vous allez devoir présenter une preuve de départ vers l'étranger pour pouvoir résilier la ligne sans frais (c'est à dire sans régler la totalité des mensualités de forfait dues jusqu'à la date de fin d'engagement) dry.gif Exemple: vous êtes engagés jusqu'en Janvier 2005 et vous résiliez en Sept 2004, vous serez facturé de toutes vos mensualités entre Septembre et Janvier, sauf si vous prouvez votre départ pour l'étranger. mad.gif

Je ne sais pas qu'elles sont les pièces justificatives acceptées. Evidemment l'idéal c'est la mutation....

Quant au type de mobile, vous pouvez acheter un tribande en France (plus ou moins cher évidemment..... blink.gif ) Mais est-ce que le chargeur sera compatible avec la norme canadienne..... blink.gif

Bon courage....

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour mon épouse qui est chez BT, on lui demande 1 mois de préavis. Comme justificatif, il demande un bail à son nom ou une facture quelconque (téléphone) au Québec.

Benoit qui n'aime plus les téléphones portables depuis qu'il s'est fait volé le sien, et qu'il a du faire 3 commissariats de police avant qu'on lui prenne sa plainte, et qui a dû continuer à payer son forfait jusqu'au bout. dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, merci pour l'info concernant les résiliations.. mama mia... je sens comme une galère... bon, je vais essayer de demander un papier de ma boite en guise de mutation... :-) mais c'est pas gagné avec les nanas de la DRH (et les mecs d'ailleurs... lol !!

bon courage ;-)

Zino