Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vous lis depuis pas mal de temps, mais aujourd'hui je me retrouve dans une situation délicate à laquelle j'ai pas vraiment trouvé de réponse.

En fait, ma femme à envoyé le dossier de parrainage depuis une semaine maintenant, mais le problème c'est qu'elle l'a envoyé à la deuxième adresse indiquée

Parrainer votre époux, ou conjoint de fait au Canada:
CTD Mississauga
C.P. 5040, Succ B
Mississauga (Ontario)
L5A 3A4

qui après vérification il parait qu'elle est réservée aux couples qui habitent tous les deux au Canada, et ce n'est pas le cas pour moi, en étant résident au Maroc.

Je pense que le centre procédera au transfert de notre dossier au service concerné, mais j'ai bien peur que cela prendra plus de temps.

Merci

Modifié par Karimov
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je vous lis depuis pas mal de temps, mais aujourd'hui je me retrouve dans une situation délicate à laquelle j'ai pas vraiment trouvé de réponse.

En fait, ma femme à envoyé le dossier de parrainage depuis une semaine maintenant, mais le problème c'est qu'elle l'a envoyé à la deuxième adresse indiquée, qui après vérification il parait qu'elle est réservée aux couples qui habitent tous les deux au Canada, et ce n'est pas le cas pour moi, en étant résident au Maroc.

Je pense que le centre procédera au transfert de notre dossier au service concerné, mais j'ai bien peur que cela prendra plus de temps.

Merci

Salut,

Ils vont faire cela ou ils vont tout simplement lui renvoyer le dossier! Donc oui cela va prendre plu de temps!

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Ils vont faire cela ou ils vont tout simplement lui renvoyer le dossier! Donc oui cela va prendre plu de temps!

C'est de quoi j'avais peur, est ce qu'il y a moyen à ce que nous arrivions récupérer le dossier pour le renvoyer à la bonne adresse ?

• Habitués
Posté(e)

Salut,

C'est de quoi j'avais peur, est ce qu'il y a moyen à ce que nous arrivions récupérer le dossier pour le renvoyer à la bonne adresse ?

Peut-être en leur téléphonant!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

N'ayant trouvé aucun numéro de téléphone direct, je reviens vers pour savoir si vous en avez un, à part celui de télécentre ?

Merci

Modifié par Karimov
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Salut Karimov !

Waw enfin je réussi à pouvoir commenter cette discussion ! J'ai tenté de vous rajouter en ami et même de crée plusieurs profil je n'arrivais pas à commenter votre discussion.

Donc voilà, j'ai fait la même erreur que votre épouse et j'ai envoyé mes papiers à la mauvaise adresse au centre des demandes de Missaussaga ! LA PANIQUE !!

Pourriez vous me dire que s'est-il passé ??! Qu'est-il arrivé à vos documents, les ont-ils transférer au bon code postal ?

Combien de temps avez-vous attendu... Si vous n'avez toujours pas de réponse avez-vous eu des solutions possible ou autres infos ? mercii

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Celia,

Je connais ce sentiment ! bon d’après mes recherches il parait que les deux adresses correspondent au même immeuble et y a qu'une personne qui reçoit les courriers et s’appelle Rizwan. Une fois le dossier ouvert l'agent se charge de le transmettre au bon service (confirmé par le télécentre et des membres de ce site et ailleurs)