Habitués peanut Posté(e) 1 août 2004 Habitués Posté(e) 1 août 2004 j'ai remarqué une chose...si on ne s'inscrit pas avant d'entrer sur le forum(on est considéré comme invité), l'heure affichée est celle du québec et si on est inscrit, c'est 4 hres plus tard...ça correspond à quoi ce fuseau horaire? en plein milieu de l'Atlantique? peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 surment à celui que tu as mis dans "Mes controles" .... de ce fait quant tu es en invite, tu as l'heure qui est decide par les administrateurs et quant tu es connecté celle que tu as decide dans "mes controles"mais que fais tu au millieu de l'atlantique Peanut ??? tu viens en france à la rame ??? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 mais que fais tu au millieu de l'atlantique Peanut ??? elle essaie peut être d'établir un nouveau record Vas y ma cahouète, on est tous avec toi, enfin presque tous Au passage contente de te revoir parmis nous Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2004 mes contrôles???mais je ne sais même pas où il est ce piton!!! je l'ai pas touché, je le jure!!! nat, je suis contente aussi que tu sois de retour! euh... c'est qui les ceusses qui ne sont pas avec moi hein??? peanut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 nat, je suis contente aussi que tu sois de retour!ahhh parce que j'étais partie?? nat qui refile se cacher vous m'avais pas vu hein!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 En haut à droite de cette page tu cliques sur "mes contrôles".Une nouvelle page s'affiche : en bas à gauche tu as une ligne "paramètres forum" sur laquelle tu peux cliquer : une page s'ouvre et en haut tu peux choisir ton décalage horaire petit scarabée Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 faut vraiment tout lui expliquerpffffffffffffffff Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 Tout le monde n'est pas "grand maître" Nat Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2004 pffffff!de là à dire que je suis niaiseuse...peanut qui niaise pas avec les grands maîtres de la niaiserie! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 peanut qui niaise pas avec les grands maîtres de la niaiserie! T'es bien mieux, on a des pouvoirs spéciaux sur ce forum maintenant.Des méchants gros pouvoirs qui font mal.Qui font mal de "chez mal". Genre... genre... te faire écouter C.H.O.I jusqu'à fin août Et p'têt même pire encore Citer
Habitués Toursette Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 Laisse les se moquer....PeanutJ ai le mm pb que toi.....On est pas bien au milieu de l atlantique, hein? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 On va pas se moquer longtemps... dans 2 messages elle passe "grand maître" Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2004 ben vi toursette! mais je trouve que l'eau est un ti peu frette et j'aime pas le creux!!! peanut qui ne veut pas passer grand maître, car elle veut continuer à niaiser!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2004 "Genre... genre... te faire écouter C.H.O.I jusqu'à fin août Et p'têt même pire encore "qu'est-ce qui peut être pire que ça??? peanut qui fait exprès, parce que c'est la radio de phil!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 Peanut est "grand maître" Ca... ça niaise pas... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 C'est koi ce nouveau truc...."grand maître"????Vous avez payé Laurence ou quoi??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 Non moi j'avais payé pour le titre : Caribou Grand Master Flash. Citer
Messages recommandés