dior Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 J'aimerais savoir si c'est possible de changer mon statut d'étudiante étrangère contre celui de travailleur certifié si mon employeur accepte de faire les démarches, qu'il aurait du faire avant que je ne vienne au Québec en tant qu'étudiante? Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 J'aimerais savoir si c'est possible de changer mon statut d'étudiante étrangère contre celui de travailleur certifié si mon employeur accepte de faire les démarches, qu'il aurait du faire avant que je ne vienne au Québec en tant qu'étudiante? Et-ce que tu es venue au Canada faire un stage? Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 Non je suis la pour un bacc. Alors c'est un emploi à temps partiel que tu as (maximum) 20 heures par semaine? Pour ce genre de travail l'employeur n'a pas à faire aucune procédure pour t'engager comme étudiante. Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 Ok merci Mais après ton bacc si tu veux rester au Canada pour travailler il y a une procédure à suivre! Citer
dior Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Posté(e) 26 mars 2015 Oui sa m'intéresserais parceque j'aime déjà beaucoup le canada et je m'y vois y vivre un jour Citer
Messages recommandés