parabreizh Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 BonjourJe m'arrache les cheveux de la tête car j'ai un doute.Sur mes copies certifiées conformes il y a:photocopie certifiée conformea saint paterne racan,le20 mars 2015le sceau(tampon) à coté écrit "le maire" puis la signatureet je me demande si cela suffit, car la définition de copie certifiée conforme sur la liste des documents soumis à l'appui de la demande de csq , il est écrit que la personne autorisée doit écrire en caractères lisibles sur la copie: la mention "je certifie que la présente est une copie conforme au document original"Le titre du document originalLa date de l'attestation Son poste ou son titreson nom Enfin bref ,quelqu'un peut-il me dire,SVP,si les copies conformes à la française conviennent, ou faut-il faire à la lettre comme il disent sur la liste des documents.Merci pour vos réponsesCordialementSébastien. Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 mes copies certifiés conformes pareil que toi on été accepté. je voulais joindre une photo que vous pussiez voir mais je n'ai pas réussi. Citer
manuella17 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 oui j'ai pareil. Qu'est qui t'inquiète ? Ne te prend pas la tête, car à priori tout va se faire par internet et d'après ce qu'il se dit, plus besoin de copie conforme pour les diplomes. Citer
parabreizh Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Posté(e) 22 mars 2015 Merci pour vos réponses,mais,qu'entends-tu par "à priori tout va se faire par internet et d'après ce qu'il se dit, plus besoin de copie conforme pour les diplômes". Les formulaires sont les mêmes ,ceux de 11/2015 et les dates,nous les avons?!! Ou je suis une truffes ! Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 apparemment une nouvelle procédure aura lieu en automne d’après des échos sur ce forum, reste à confirmer. Citer
Habitués manlysha Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 j'ai fait l'année dernière des copies certifiées conformes de mes diplômes et notes depuis la seconde par le rectorat et l'université. Sont elles toujours valides même si je les ai faites l'année dernière? (J’appréhende le rectorat où ils étaient particulièrement coriaces pour rien faire). Citer
Messages recommandés