Mngass Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Allo, J ai obtenu mon csq en 2014 et mon visa de travail ferme quelques mois Après . Cependant, j ai été licencie de mon travail en décembre ds lequel j exerçais depuis 1 an et demi. Je n ai pas fait de demande de chomage pensant ne pas y avoir droit .. J ai retrouvé un emploi . Est ce que je dois demander une prorogation de mon visa ferme actuel qui est encore valide ? L employeur a t il des frais à payer ? Ou puis je faire une nouvelle demande de visa de travail ouvert en attente de ma résidence ? Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 19 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2015 ton permis de travail était lié avec ton ancien employeur. ça te prend donc un nouveau permis de travail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mngass Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 Oui mais sachant que ni le lieu (ville, région), ni mon type de poste de travail a changé seul mon employeur, ne puis je pas faire seulement un changement d employeur ? Et sinon ne puis je pas faire une demande de permis de travail ouvert en attendant ma residence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés