Habitués ahmedze Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour , J'ai envoyé mon dossier le 01/04/2014 avec une tierce personne a montréal ,mais jusqu'a maintenant je n'ai aucun retour de la part des services d'immigration et en plus mon dossier n'est pas retourné et que le prelevement de l'argent n'a pas été fait,donc j'ai grand souci . Merci pour vos retours. Citer
Habitués ahmedze Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Non,je n'ai pas leur numero Citer
Yanni06 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 le dossier n'a pas était transmis ou envoyé, vous devez contacter celui qui l'a posté pour vous afin qu'il vous envoi la copie du coupon de versement d'ailleurs il est obligatoire de l'avoir sur vous puisque en vous le demandera surement au cours du processus d'evaluation (ouverture du dossier particulièrement) et bon courage chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmedze Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Le dossier à été envoyer mais prélèvement de l'argent pas encore Citer
Messages recommandés