Habitués bebeinge Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment vous communiquer avec votre famille en France, nous on est plûtot MMS (Messagerie Image et son) que appel voix!! Je ne trouve pas d'offre pour téléphone Cellulaire avec ce type de forfait. Si vous avez des infos donc pour les MMS vers la France, je suis preneuse (tarif, opérateurs...) D'avance merci de vos réponses Audrey Citer
Habitués mattico Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Je suis chez Fido, sms/mms illimités vers la France (d'autres opérateurs le font surement) http://www.fido.ca/web/page/portal/Fido/MonthlyPlans/Group12?cm_mmc=Redirects-_-External-_-Marketing-_-plans Citer
Habitués céline83 Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Nous on utilise en wifi gratuit genre viber ou watsap pour tous ce qui est sms , mms ect .. Citer
antoinnette Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Virgin, aussi sms/mms illimités vers la France. Et en wi-fi j'utilise whatsapp, skype et Vsee. Je paie 36$ pour 300 minutes et 300mo avec mon cellulaire de France( il donne 10% rabais si t'a déjà un cellulaire) Citer
Habitués bebeinge Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2015 Merci beaucoup de vos réponses! Citer
Messages recommandés