Fabien49 Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour, J'ai fais une demande de résidence permanente, depuis la France, je n'ai pas encore mon CSQ, mais je souhaiterais tout de même partir à Montréal. Je serais donc en visa touriste. Puis-je faire mon entrevue (si je dois en faire une pour valider mon CSQ) à Montréal ?? Et puis-je continuer ma démarche de résidence permanente, ma demande de RP à Montréal ?? Merci d'avance pour vos réponses. PS: bien sûr, c'est si j'ai la réponse de mon CSQ pendant mon visa touriste au Québec. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 Je pense que ça va être difficile de passer l'entrevue dans une ville dans laquelle tu n'es pas établi. Même si tu as fait une demande d'immigration au Canada, tu ne résides pas là bas. Et il me semble qu'on fait l'entrevue dans le pays où on réside. Si je ne me trompe pas. Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 Rêve pas tu n auras pas ta RP en moins de 6 mois, les délais annonces sont de 20 mois. De + même si tu obtiens ton csq entre temps, tu ne pourras pas travailler avant de valider ta résidence. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés