Habitués LaBlondinette Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour à tous, juste pour créer un fil de discussion pour la population africaine qui souhaite immigrer dans une autre province que le Québec, et qui dépendent du bureau de Dakar. Si vous êtes d'un autre bureau africain ce serait tout autant intéressant. Ensemble, partageons nos expériences afin d'en être plus enrichis. Dans mon cas, je dépends de Dakar, et je souhaite immigrer au Manitoba en passant par le canal de la visite exploratoire. Et vous? loulou13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, je souhaitais remonter ce post pour avoir un feedback des délais de traitement de Dakar. Je veux faire une estimation des délais de traitement du fédéral pour les personnes qui ont utilisé le programme des provinces qui ne concernent pas le Québec. J'ai déjà été sur le site de CIC, et pour Dakar il n'y a pas de délais à jour. C'est écrit (-). Donc vraiment pas de réponse. Vos retours sont les bienvenus. Merci d'avance. Citer
Messages recommandés