Aller au contenu

certificat de selection


eric13

Messages recommandés

Bonjour je viens de recevoir un courriel me disant l'intention de rejeter le certificat de sélection

On me demande de renvoyer des documents que j'ai déjà envoyer en copie conforme.

Cela signifie t'il qu'il on égarer les documents ou juste un prétexte avant l’avis du refus de CSQ merci si quelqu'un peu me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que le format n'était pas le bon... Dis nous en un peu plus pour qu'on t'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez normalement 90 jours pour envoyer tous les documents qu'ils te demandent.

Regarde bien ce qu'ils te demande et envoie les dès que possible.

Bon courage mon grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet on me parle de format mais la je suis perdu quel est le format qu il demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acte de mariage certificat de travail de mon épouse de moi preuve de lien famillial avec la famille au quebec

je dois vous dire que actuelement mon épouse travail comme infirmiere au l'hopital de gatineau depuis 1 ans avec un permis temporaire et moi je travail comme charpentier au OTTAWA avec un permis ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Souvent c'est juste pour avoir des informations à jour (datant de moins de 3 mois). Donc si ceux que tu as envoyé datent de moins de 3 mois tu les renvoies, si au moment où tu envoyais tout ça ça fait déjà un certain temps, renvoie les avec une note explicative. je pense que tu ne peux pas inventer de documents supplémentaires. Reprends la liste des documents et renvoie ça devrait passer.

Si ça se trouve des documents s'envolent et/ou ils en perdent, du coup il faut renvoyer ce qui manque, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais réunir les documents qu'il demande aprés advienne que pourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu fasses attention aux dates et s'il faut certifié conforme par des organismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que tu avais envoyé les documents sans les certifier? Si ça se trouve c'est peut etre ça l'erreur.

Sans indiscrétion, afin d'etre surs, est ce que tu peux nous copier l'extrait du mail qu'ils ont envoyé? La précision de l'information en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le document

Objet : Intention de rejeter votre demande de certificat de sélection Madame, Nous avons bien reçu votre demande de Certificat de sélection du Québec. Cependant, les documents qui ont été soumis à l'appui de votre demande ne permettent pas d'établir que vous, et les membres de votre famille le cas échéant, répondez aux exigences prévues par la Loi sur l'immigration au Québec et le Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers. Nous avons donc l'intention de rejeter votre demande. Nous vous demandons de nous transmettre tous les documents indiqués à l’Annexe A ci-jointe et de nous informer de tout changement survenu dans votre situation personnelle, depuis la date de dépôt de votre demande, en remplissant l’Annexe B cijointe. Nous devons recevoir avant le 7 juin 2015, dans un seul envoi transmis par courrier postal :  tous les documents demandés, dans le format exigé, indiqués à l’Annexe A;  l’Annexe B, dûment remplie, signée, datée et accompagnée de tous les documents nécessaires à la mise à jour de votre dossier;  la Fiche d’accompagnement ci-jointe. Vous devez faire parvenir votre envoi à l’adresse suivante : 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage, Montréal, Québec H2Y 1T8 Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un ou des documents exigés, vous devez présenter par écrit et de façon détaillée les motifs valables qui justifient cette impossibilité. À défaut de recevoir avant le 7 juin 2015 tous les documents exigés ou une explication écrite jugée valable par le Ministère justifiant l'impossibilité de transmettre un ou des documents, votre demande de certificat de sélection sera rejetée conformément à la Loi sur l’immigration au Québec, et ce, sans aucun autre avis. Nous rendrons notre décision sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai maximal accordé n’est pas expiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok. Au moins c'est clair. Il faut se référer aux documents et à leur format mentionné dans les fameuses annexes A et B.

Et dans l'incapacité de fournir certains, vaut mieux fournir une lettre explicative.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici le document

Objet : Intention de rejeter votre demande de certificat de sélection Madame, Nous avons bien reçu votre demande de Certificat de sélection du Québec. Cependant, les documents qui ont été soumis à l'appui de votre demande ne permettent pas d'établir que vous, et les membres de votre famille le cas échéant, répondez aux exigences prévues par la Loi sur l'immigration au Québec et le Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers. Nous avons donc l'intention de rejeter votre demande. Nous vous demandons de nous transmettre tous les documents indiqués à l’Annexe A ci-jointe et de nous informer de tout changement survenu dans votre situation personnelle, depuis la date de dépôt de votre demande, en remplissant l’Annexe B cijointe. Nous devons recevoir avant le 7 juin 2015, dans un seul envoi transmis par courrier postal :  tous les documents demandés, dans le format exigé, indiqués à l’Annexe A;  l’Annexe B, dûment remplie, signée, datée et accompagnée de tous les documents nécessaires à la mise à jour de votre dossier;  la Fiche d’accompagnement ci-jointe. Vous devez faire parvenir votre envoi à l’adresse suivante : 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage, Montréal, Québec H2Y 1T8 Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un ou des documents exigés, vous devez présenter par écrit et de façon détaillée les motifs valables qui justifient cette impossibilité. À défaut de recevoir avant le 7 juin 2015 tous les documents exigés ou une explication écrite jugée valable par le Ministère justifiant l'impossibilité de transmettre un ou des documents, votre demande de certificat de sélection sera rejetée conformément à la Loi sur l’immigration au Québec, et ce, sans aucun autre avis. Nous rendrons notre décision sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai maximal accordé n’est pas expiré.

eric13, fait tout ton possible pour leur transmettre les documents demandès et surtout dans le format exigè.c'est très important.peux-tu partager tes statistiques (date d'envoi de DCSQ, date d'ouverture de dossier et de prèlèvement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoi environ le moi de mars 2014 date de paeiment juin 2014 d'ouverture du dossier 23 septembre 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Eric13

Salut, je suis dans Le même cas que toi.

Paperasse paperasse paperasse...a n'en plus finir. Courage.

Sachant que j'ai envoyé mon dossier 15 jours avant toi.

Sl

peut-on savoir les documents qu'ils vous ont demandè?l'ouverture de votre dossier a ètè faite à quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric 13

Il me demande un relever de notes pour ma femme d'un diplôme d'éducatrice de jeunes enfants. Pour moi qui travail dans l'aéronautique (mecanicien avion) il pensent que mon métier fait partis d'un ordre.

Je peux bosser au Québec sans probléme, après je n'ai pas l'autorisation de signer une tâche sur un avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement