sahuguet Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour à tous et à toutes! Je viens vous demander vos avis concernant ma situation qui est la suivante: - Je termine en théorie mon BAA à la fin juin 2015 mais je ne suis pas certain de valider tous mes crédits restants aux sessions d'hiver 2015 et d'été 2015. - Mon permis d'étude ainsi que mon CAQ se termine fin août 2015 Dans le doute, je pense préférable de faire dès à présent une nouvelle demande de CAQ afin de pouvoir m'inscrire, si besoin, à la session d'automne 2015. Puis-je indiquer dans la demande de CAQ comme dates de fin du programme d'études le 31 mars 2016 ? (car fin des cours en décembre 2015 + 2 mois pour obtenir les notes + 1 mois pour obtenir l'attestation de réussite car je souhaite faire une demande de permis post+diplôme dès réception de l'attestation de réussite) Merci beaucoup pour vos conseils Citer
Messages recommandés