Habitués optimum Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2015 C'est pas vraiment claire ce point, si on fait la traduction sur la base de l'original, comment l'agent traduise la copie conforme d'une autre langue, si on fait la traduction sur la base de la copie conforme, l'agent crois que nous n'avons pas l'original su nous???????!!!!!! Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 t’inquiète les agents ont leurs moyens de vérifier. Citer
Habitués optimum Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2015 Donc on fait la traduction de l'original? Citer
Habitués optimum Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2015 Une autre question, est-ce que les duplicatas du releves de note universitaire remplace les originaux en cas de perte ou l'incapacité d'avoir les originaux ? Remplacer c'est même certifié conforme les duplicatas. Citer
Habitués optimum Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2015 La différence entre les originaux et les duplicatas juste le mot duplicata afficher sur les relevés originaux même cachet même griffes du doyen même sa signature!! Citer
Habitués optimum Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2015 Mais qui va me rassuré car je n'ai que duplicata certifié conforme, même le contact de MIDI par téléphone ne donne pas une réponse sûr Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 quand t'appel le MIDI par téléphone t tombe sur un centre d'appel, il ne savent vraiment rien du tout, à chaque fois que je les appelle, on me donne une réponse très vague. ils ne sont pas compétent. Citer
Habitués hanwedge Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Posté(e) 16 mars 2015 A mon avis (et si j'en crois ma petite expérience à ce sujet), si le cachet, le nom et la fonction du certificateur ne sont pas en français cela sera refusé. Idem pour le relevé de note (ils n'acceptent pas les attestations temporaires alors les relevés...) katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Posté(e) 16 mars 2015 A mon avis (et si j'en crois ma petite expérience à ce sujet), si le cachet, le nom et la fonction du certificateur ne sont pas en français cela sera refusé. Idem pour le relevé de note (ils n'acceptent pas les attestations temporaires alors les relevés...) c'est ce que j'essaye d'éxpliquer , d'ailleurs c'est la logique , faudrait donc certifier en français , sinon , faire traduire les copies certifiées en Arabes afin que le cachet de certification soit également traduit . Citer
Habitués infomina Posté(e) 29 mars 2015 Habitués Posté(e) 29 mars 2015 tu fais traduire des copie certifie conforme , avec le cachet et la griffe également , (le traducteur saura comment s'y prendre), les duplicatas n'est pas le format exigé , tu risque de voir ton dossier rejeté pour documents manquants . meme si je comprend pas pourquoi au niveau de ta fac , ils t'ont pas mit la certification conforme à l'original en Français , ça devrait normalement exister au niveau de leur scolarité . good luck il faut traduire les originaux SEULEMENT ; il faut faire la différence entre ça et la copie certifiée conforme = photocopie de l'original + aller a la maire et avoir les cachets suivants (copie conforme a l'original+ valable a l'étranger + cachet rond de l'APC + date+ griffe de l'agent + signature) pour rappel il n'est accepté que le cachet rond en longue arabe. Citer
Habitués optimum Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2015 Premièrement Y'a plus de certification conforme à la mairie deuxièmement si l'Université accepte de faire une certification conforme, y'a pas cachets et griffes en français,alors.... Citer
Aness Wassim Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 Premièrement Y'a plus de certification conforme à la mairie deuxièmement si l'Université accepte de faire une certification conforme, y'a pas cachets et griffes en français,alors.... salam désolé monsieur mais la certification existe toujours parce que moi je viens de la faire il ya 2 jours Citer
Aness Wassim Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 tu fais traduire des copie certifie conforme , avec le cachet et la griffe également , (le traducteur saura comment s'y prendre), les duplicatas n'est pas le format exigé , tu risque de voir ton dossier rejeté pour documents manquants . meme si je comprend pas pourquoi au niveau de ta fac , ils t'ont pas mit la certification conforme à l'original en Français , ça devrait normalement exister au niveau de leur scolarité . good luck il faut traduire les originaux SEULEMENT ; il faut faire la différence entre ça et la copie certifiée conforme = photocopie de l'original + aller a la maire et avoir les cachets suivants (copie conforme a l'original+ valable a l'étranger + cachet rond de l'APC + date+ griffe de l'agent + signature) pour rappel il n'est accepté que le cachet rond en longue arabe. moi je viens de faire comme ca Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 29 mars 2015 Habitués Posté(e) 29 mars 2015 Premièrement Y'a plus de certification conforme à la mairie deuxièmement si l'Université accepte de faire une certification conforme, y'a pas cachets et griffes en français,alors.... salam désolé monsieur mais la certification existe toujours parce que moi je viens de la faire il ya 2 jours SVP dans quelle mairie vous l'avez fait ? Citer
Aness Wassim Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 Premièrement Y'a plus de certification conforme à la mairie deuxièmement si l'Université accepte de faire une certification conforme, y'a pas cachets et griffes en français,alors.... salam désolé monsieur mais la certification existe toujours parce que moi je viens de la faire il ya 2 jours SVP dans quelle mairie vous l'avez fait ? el madania ex:salambet LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 29 mars 2015 Habitués Posté(e) 29 mars 2015 Aness Wassim . merci mon frére , je ferai un tour demain , moi j'habite a hydra . j'ai essayé ici a hydra et on m'a dit que c'est plus possible Citer
Habitués optimum Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2015 Mais moi je parle de relevés de note, MIDI n'accepte pas la certification conforme de la mairie. Citer
Messages recommandés