Benmohami Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour tout le monde je vient de recevoir mon accusé reception du dossier d'immigration au quebecmais je n'ai pas de date de d'ouverture comment pourrais je avoir cet information et comment pourrait je suivre l'etat d'avancement de ma situation juste avec le numero (par internet c'est faisable ?) Citer
Habitués Maroc24 Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 Accuse de reception de quebec? Le quota est ferme depuis avril 2014!!! Donc accuse de reception 10 mois ???? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 Accuse de reception de quebec? Le quota est ferme depuis avril 2014!!! Donc accuse de reception 10 mois ????ben oui, ils continuent a travailler sur la masse de dossiers qu ils ont sous le coude... Citer
Habitués negociateur Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Bonjour tout le monde je vient de recevoir mon accusé reception du dossier d'immigration au quebecmais je n'ai pas de date de d'ouverture comment pourrais je avoir cet information et comment pourrait je suivre l'etat d'avancement de ma situation juste avec le numero (par internet c'est faisable ?) slt bemohami il te contacteront pour t'informer du niveau de traittement de ton dossier au moment opportun. tu ne pourra verifier l'etat d'avancement de ton dossier qu'à la procedure federale via le site du MIDI Modifié 9 mars 2015 par negociateur Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 10 mars 2015 Habitués Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour tout le monde je vient de recevoir mon accusé reception du dossier d'immigration au quebecmais je n'ai pas de date de d'ouverture comment pourrais je avoir cet information et comment pourrait je suivre l'etat d'avancement de ma situation juste avec le numero (par internet c'est faisable ?) slt bemohami il te contacteront pour t'informer du niveau de traittement de ton dossier au moment opportun. tu ne pourra verifier l'etat d'avancement de ton dossier qu'à la procedure federale via le site du CIC Citer
Messages recommandés