Espérance17 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 bonjour, mon mari et moi sommes dans les papiers pour notre demande d'immigration permanente. Mais nous voilà simplment bloqué par un petit manque ou faut-il envoyer celui-ci en France ou au Québec ? à quelle adresse ? Nous avons également vu qu'il y avait des dates pour certains types de dossiers mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne l'immigration permanente ! Y a t-il une date a recpecter pour l'envoie du dossier ? si quelqu'un peux nous éclairer à ce sujet je vous remercie d'avance . Citer
manuella17 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, Si tu envoi ton dossier permanent maintenant, il sera rejeté car le quota est atteint. Ils ré-ouvrent un autre quota à partir du 1er avril 2015 avec des changements surement. Donc je te conseille d'aller faire un tour sur le site MIDI (ou sur ce site) le 1er avril et regarder ce qui changera (certains disent qu'il faudra remplir un questionnaire / formulaire en ligne, d'autres disent que le test IELTS sera obligatoire, et bien d'autres encore) et éventuellement compléter ton dossier.Bon courage! Citer
Espérance17 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Posté(e) 9 mars 2015 Merci à toi Manuela sais tu aussi a quelle adresse faut il l'envoyer ? Toi aussi tu attends pour ton dossier ? Je me suis aussi inscrite à une association (France/Quebec)je sais pas si elle pourra m'aider mais bon j'essaye de piocher toutes les infos ou je peux ! Citer
sofiane_azz Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Pour faire la demande de CSQ, Tu vas trouver les informations nécessaire sur ce sitehttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html Citer
Messages recommandés