Habitués Seila Posté(e) 29 juillet 2004 Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 ,Salut à tous,En ce qui concerne le dossier à envoyer à l'ambassade du canada avec le CSQ, il est demandé deux exemplaire des formulaires. Question bête:Ils veulent un formualire rempli + la photocopie de ce formualire déjà rempli ou deux exemplaire formulaires remplis à la main. Vous me comprenez? Ou cela n'a t'il pas d'importance?Excusez moi pour cette question bête?Joey Citer
Habitués celine Posté(e) 29 juillet 2004 Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 Ils demandent l'original du formulaire rempli à la main, + une photocopie de chacun d'entre eux.Et puis, ce n'est pas une question bête. Je pense que tout le monde se l'est posé cette question.A +Céline Citer
Bouh Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Oui, effectivement, je crois que tout le monde s'est posé cette question !! Moi, je me suis demandé s'il fallait mettre une vraie photo sur la photocopie ou si une photocopie de ma photo suffisait... Tu me suis ? Bref, j'ai rempli les formulaires, mais pas à la main. Il y a un système pour les remplir directement à l'écran, c'est plus propre (à mon avis).Ensuite, j'ai collé ma photo couleur sur mon original.Et enfin, j'ai pris le parti de faire une photocopie noir et blanc de tous les formulaires (mais de bonne qualité quand même pour qu'on voit bien ma photo)Et... ça a marché, j'ai eu mon visa Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 juillet 2004 Habitués Posté(e) 30 juillet 2004 je pense aussi que si tu écris 2 fois à la main sans faire de photocopie, il n'y aura pas de problème mais il faut être sûr de mettre exactement la même chose au mot près... je pense que c'est pour cela qu'ils demandent une photocopieLizzie Citer
Habitués Seila Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2004 ,Okey Dokey, merci pour les infos. Bouh, pour la photo j'y pensais même pas mais c'est bien d'avoir dévancé une question qui me serait venu à l'esprit plus tard.Joey Citer
Messages recommandés