hani hussein Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour la famille , voici un rappelle des fais : j ai presenter ma demande de csq le 26 mars 2014 apres avoir dater et signee ts les documents et les formulaires nécessaires et jusqu a maintenant j ai rien recu de la part du ministere ni l accuse de reception ni le prelevement des frais lorsque j ai appeller midi pour avoir plus d infos a ce propos la demoiselle ma confirmer que mon dossier et ouvert et en phase preliminaire est ce que quelqu un a eu le meme cas ? Merci d avance bonne journee katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 tu as peut etre un probleme sur ta boite émail vérifie dans tes messages supprimés , et dans les spams , s'ils ont rien envoyé , sinon , tu leur demandes à quel adresse ils ont envoyé l émail qui confirme l'ouverture . bonne chance Citer
Messages recommandés