Habitués arcelor Posté(e) 3 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2015 bonjour a ceux qui ont eu un visas visiteur récemment, sa validité c'est 6 mois ou 2 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LaBlondinette Posté(e) 3 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2015 La validité est de 6 mois minimum et le maximum est la date de fin de validité de ton passeport; Il n'ya pas de validité fixée à l'avance. Moi j'ai eu 2 ans et demi par exemple. Si ils sont généreux, et que ton passeport vient d'être émis, la validité du visa sera identique à celle de ton passeport. J'ai une amie qui venait de faire son passeport, elle a eu 4 ans de visa visiteur. Voili voilou. stam190m a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mars 2015 ok merci ct cool pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés