math.p Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 BONJOUR A TOUS, Voilà je viens à vous car j'aimerais plus tard faire un métier peu commun trappeur!! Bon, voilà je sais plus ou moins comment m'y prendre on m'a un peu renseigne mais.. Sans plus donc j'aurais besoin de vous pour savoir si vous auriez des connaissances qui sont trappeur, avec qui vous pourriez me mettre en lien ou si vous, vous pourriez m'aiguiller d'avance merci j'attends pourquoi pas une réponse de votre part merci à bientôt Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 BONJOUR A TOUS, Voilà je viens à vous car j'aimerais plus tard faire un métier peu commun trappeur!! Bon, voilà je sais plus ou moins comment m'y prendre on m'a un peu renseigne mais.. Sans plus donc j'aurais besoin de vous pour savoir si vous auriez des connaissances qui sont trappeur, avec qui vous pourriez me mettre en lien ou si vous, vous pourriez m'aiguiller d'avance merci j'attends pourquoi pas une réponse de votre part merci à bientôt Salut, Original comme métier! As-tu vu ce site pour la province de Québec? http://www.ftgq.qc.ca/fr/frame3.html Citer
math.p Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Posté(e) 1 mars 2015 Non, je ne l'avais pas vu merci je vais y faire un tour Citer
math.p Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Posté(e) 1 mars 2015 Disons que ça ne correspond pas à ce que je cherche Citer
Messages recommandés