Aller au contenu
  • 0

Travailler en tant que Fleuriste Confirmé

David-du-66

Question

Bonsoir,

Je suis actuellement en apprentissage pour passer mon C A P Fleuriste ainsi que mon Bac Pro Fleuriste par la suite, est je voudrais savoir tout simplement si le diplôme sera reconnu au Québec ou si je vais devoir repassé certaine qualification pour validé mes acquis.

La suite logique à ma question est, il y a-t ’il du travail dans votre province en tant que Fleuriste?

Cordialement.

Ps: Je suis la conjointe de David! :biggrin2:

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Habitués

Bonsoir,

Je suis actuellement en apprentissage pour passer mon C A P Fleuriste ainsi que mon Bac Pro Fleuriste par la suite, est je voudrais savoir tout simplement si le diplôme sera reconnu au Québec ou si je vais devoir repassé certaine qualification pour validé mes acquis.

La suite logique à ma question est, il y a-t ’il du travail dans votre province en tant que Fleuriste?

Cordialement.

Ps: Je suis la conjointe de David! :biggrin2:

Salut,

As-tu regardé ceci:

http://placement.emploiquebec.gouv.qc.ca/mbe/ut/rechroffr/rechrcle.asp?mtcle=fleuriste&creg=QC&prov=http://www.emploiquebec.gouv.qc.ca/&mtcleP1=fleuriste&CL=french&date=3

• 0

Bonjour et merci, je ne connaissais pas se site j'ai pus trouver d'autres site et voir qu'il y avait quand même pas mal d'offre surcet emploie, quelqu'un aurait une réponse pour ma première question ?

Cordialement.

• 0
  • Habitués

Bonjour et merci, je ne connaissais pas se site j'ai pus trouver d'autres site et voir qu'il y avait quand même pas mal d'offre surcet emploie, quelqu'un aurait une réponse pour ma première question ?

Cordialement.

De rien,