David-du-66 Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Bonsoir, Je suis actuellement en apprentissage pour passer mon C A P Fleuriste ainsi que mon Bac Pro Fleuriste par la suite, est je voudrais savoir tout simplement si le diplôme sera reconnu au Québec ou si je vais devoir repassé certaine qualification pour validé mes acquis. La suite logique à ma question est, il y a-t ’il du travail dans votre province en tant que Fleuriste? Cordialement. Ps: Je suis la conjointe de David! Citer
Habitués dentan Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 Bonsoir, Je suis actuellement en apprentissage pour passer mon C A P Fleuriste ainsi que mon Bac Pro Fleuriste par la suite, est je voudrais savoir tout simplement si le diplôme sera reconnu au Québec ou si je vais devoir repassé certaine qualification pour validé mes acquis. La suite logique à ma question est, il y a-t ’il du travail dans votre province en tant que Fleuriste? Cordialement. Ps: Je suis la conjointe de David! Salut, As-tu regardé ceci: http://placement.emploiquebec.gouv.qc.ca/mbe/ut/rechroffr/rechrcle.asp?mtcle=fleuriste&creg=QC&prov=http://www.emploiquebec.gouv.qc.ca/&mtcleP1=fleuriste&CL=french&date=3 Adrien Conseiller RH a réagi à ceci 1 Citer
David-du-66 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Posté(e) 24 février 2015 Bonjour et merci, je ne connaissais pas se site j'ai pus trouver d'autres site et voir qu'il y avait quand même pas mal d'offre surcet emploie, quelqu'un aurait une réponse pour ma première question ? Cordialement. Citer
Habitués dentan Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Bonjour et merci, je ne connaissais pas se site j'ai pus trouver d'autres site et voir qu'il y avait quand même pas mal d'offre surcet emploie, quelqu'un aurait une réponse pour ma première question ? Cordialement. De rien, Pourquoi tu ne communiquerais pas avec un fleuriste à Québec par exemple. Tu pourrais demander au responsable des ressources humaines de Centre Jardin Floralies Jouvence, les exigences pour le poste de fleuriste. Tu envoies la même demande à 3 ou 4 grands fleuriste à Québec et à Montréal et tu aurais une excellente idée! Dans les postes que tu as trouvés, il y avait quoi comme exigences? Modifié 24 février 2015 par dentan Adrien Conseiller RH a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés