loline Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Allo Francaise en RP depuis 4 ans j'ai envoyé mon dossier pour la citoyennete en mars 2014, fin decembre j'ai recu une demande d'empreinte. J'ai renvoyé le tout le 7/01 depuis plus aucune nouvelles.... Y-a-il quelqu'un qui a eu la même chose qui peut me dire combien de temps après il a eu des nouvelles? Merci Citer
bibo15 Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Salut, On a a peu prêt les mêmes dates. j'ai envoyé mon dossier en Mars 2014, entre temps j'ai eu un QR en juillet et à faire les empreintes digitales le 7/01 dernier c'est à dire le même jour que toi. j'ai reçu la convocation (2 mois plus tard) à écrire l'examen pour la semaine prochaine. Voila j'espere que t'as recu quelque chose depuis ton dernier message. Citer
loline Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Posté(e) 7 avril 2015 malheureusement non toujours pas de nouvelles de mon cote.... Je suis en province et ici impossible d envoyer les empreintes par voie electronique ca a l air que ca bloque le dossier encore....pfff Citer
Messages recommandés