Habitués Yugariten Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 ça sera pour quand notre tour. L'attente est dure meme si on la vit avec une certaine sagesse. Mais le temsp presse. Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 Ça devrait plus tarder après 4 ans d'attente! Enfin j'espère! Citer
Habitués stam190m Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 moi j'ai eu de la chance , je part le mois prochain Bon courage Yugariten a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 moi j'ai eu de la chance , je part le mois prochain Bon courage bonjour , et toutes mes félicitations , on aimerai juste savoir quel votre domaine de formation , si vous avez poser une demande autant que travailleur qualifié ou investisseur ? merci Citer
Habitués stam190m Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 je suis licencié en Anglais, ce n'est pas un domaine prioritaire, mon dossier a juste été tiré au hasard par échantillonage Citer
zsamia Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 moi j'ai eu de la chance , je part le mois prochain Bon courage bon chance khouya... nous attendons la visite médicale... Citer
Habitués stam190m Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 moi j'ai eu de la chance , je part le mois prochain Bon courage bon chance khouya... nous attendons la visite médicale... Il ne vous reste pas bcp, courage on reste en contact pour la suite zsamia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yugariten Posté(e) 24 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2015 Bessahtek et j'espère que tu réussiras dans ton projet d'immigration mais échantillonnage, ça veut dire quoi exactement? Citer
Habitués stam190m Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 tirage au sort, pour avoir un aperçu des dossiers en suspens Yugariten a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yugariten Posté(e) 24 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2015 tirage au sort, pour avoir un aperçu des dossiers en suspens dis moi puisque tu es en plein dedans dans ton projet. Moi j'ai changé d'adresse, je veux dire je ne suis plus avec mes parents qui sont loin de moi. Comment dois-je faire pour informer le service d'immigration de mon changement d'adresse Citer
Habitués wab1 Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 tirage au sort, pour avoir un aperçu des dossiers en suspens dis moi puisque tu es en plein dedans dans ton projet. Moi j'ai changé d'adresse, je veux dire je ne suis plus avec mes parents qui sont loin de moi. Comment dois-je faire pour informer le service d'immigration de mon changement d'adresseil faut envoyé la nouvelle adresse avec un formulaire spécial À 0520 Citer
Habitués stam190m Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 tirage au sort, pour avoir un aperçu des dossiers en suspens dis moi puisque tu es en plein dedans dans ton projet. Moi j'ai changé d'adresse, je veux dire je ne suis plus avec mes parents qui sont loin de moi. Comment dois-je faire pour informer le service d'immigration de mon changement d'adresse Voila le liens, tout en bas tu trouvera les explications necessaires mais je ne crois pas que tu sois obligé de leur donner une nouvelle adresse puisque maintenant toutes les correspondances se font par Email:) http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/biq/paris/dcs-travailleurs/index.html Citer
Messages recommandés