Habitués malik11 Posté(e) 20 août 2018 Habitués Posté(e) 20 août 2018 Le 2018-08-18 à 19:28, Binatunise a dit : Personnellement, je vais m installer à montreal pas au Québec. C est vrai que Québec est calme ,mais pas assez de poste de travail. Je trouve ça drôle pour une personne qui n'est pas encore installée et qui donne déjà son bilan .. Alors watch out !! Le taux de chômage est plus bas à Québec et presque le plus bas au Canada ! La ville de Québec,s’agrandit de façon incroyable ! Le taux de criminalité est plus bas que Mtl ! Il y a beaucoup moins de traffic (circulation) Plus facile d'être proprio de sa maison en quelques années ! Plus de possibilités de s’intégrer avec des québecois et non pas être avec des immigrants en amjorité comme à Mtl ! Si vous avez des questions,n'hésitez pas ! aymen2210, mouka et torepadufeu ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 20 août 2018 Habitués Posté(e) 20 août 2018 il y a 17 minutes, malik11 a dit : Je trouve ça drôle pour une personne qui n'est pas encore installée et qui donne déjà son bilan .. Alors watch out !! Le taux de chômage est plus bas à Québec et presque le plus bas au Canada ! La ville de Québec,s’agrandit de façon incroyable ! Le taux de criminalité est plus bas que Mtl ! Il y a beaucoup moins de traffic (circulation) Plus facile d'être proprio de sa maison en quelques années ! Plus de possibilités de s’intégrer avec des québecois et non pas être avec des immigrants en amjorité comme à Mtl ! Si vous avez des questions,n'hésitez pas ! Merci ,Malik ,mais j étais à Québec en 2008 ( thèse de doctorat ), j ai resté 4 mois ,pas assez pour juger mais au moins ,je suis convaincue de m installer à montreal et précisément Ahuntsic. Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 20 août 2018 Habitués Posté(e) 20 août 2018 à l’instant, Binatunise a dit : Merci ,Malik ,mais j étais à Québec en 2008 ( thèse de doctorat ), j ai resté 4 mois ,pas assez pour juger mais au moins ,je suis convaincue de m installer à montreal et précisément Ahuntsic. Les zones à montreal où il y a beaucoup d immigrants ,ç est côté des neiges , villary, saint Michael. Plus de bruit ,ç est vieux Montréal, le village. Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 20 août 2018 Habitués Posté(e) 20 août 2018 à l’instant, Binatunise a dit : Les zones à montreal où il y a beaucoup d immigrants ,ç est côté des neiges , villary, saint Michael. Plus de bruit ,ç est vieux Montréal, le village. Aussi à Ahuntsic ,il ya plus de québécois. Même le loyer est moins cher. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 20 août 2018 Habitués Posté(e) 20 août 2018 il y a une heure, Binatunise a dit : Merci ,Malik ,mais j étais à Québec en 2008 ( thèse de doctorat ), j ai resté 4 mois ,pas assez pour juger mais au moins ,je suis convaincue de m installer à montreal et précisément Ahuntsic. Chaque expérience est unique ! Certes la vie d'étudiant est différente ! En plus,être célibataire ou en famille ,ça change tout ! Et je ne sais pas si tu préfères être locataire ou proprio ! Binatunise et aymen2210 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 20 août 2018 Habitués Posté(e) 20 août 2018 Il y a 8 heures, malik11 a dit : Chaque expérience est unique ! Certes la vie d'étudiant est différente ! En plus,être célibataire ou en famille ,ça change tout ! Et je ne sais pas si tu préfères être locataire ou proprio ! Soit sûr Malik, dès que tu arraches un poste quelque soit à Québec ou Montréal, au bout de deux ans ,tu seras propriétaire avec une bonne gestion. Bonne chance et merci encore une fois pour tes conseil mon ami Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 août 2018 Habitués Posté(e) 21 août 2018 Il y a 12 heures, Binatunise a dit : Soit sûr Malik, dès que tu arraches un poste quelque soit à Québec ou Montréal, au bout de deux ans ,tu seras propriétaire avec une bonne gestion. Bonne chance et merci encore une fois pour tes conseil mon ami Ah non !! Désolé de te contredire ! Il me semble que tu prends les choses à la légère Tu oublies quelque chose qui s'appelle impôts En plus ça dépend de ton domaine ! Tu sais le but n'est pas de travailler tout le temps,il faut VIVRE aussi ! Bref,j'essaie de vous rendre l'image plus clair,mais chacun son choix ! aymen2210 et Binatunise ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 21 août 2018 Habitués Posté(e) 21 août 2018 Il y a 6 heures, malik11 a dit : Ah non !! Désolé de te contredire ! Il me semble que tu prends les choses à la légère Tu oublies quelque chose qui s'appelle impôts En plus ça dépend de ton domaine ! Tu sais le but n'est pas de travailler tout le temps,il faut VIVRE aussi ! Bref,j'essaie de vous rendre l'image plus clair,mais chacun son choix ! Merci mon ami, nchallah que des bonnes nouvelles pour nous tous et aidek mabrouk. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 août 2018 Habitués Posté(e) 21 août 2018 il y a 11 minutes, Binatunise a dit : Merci mon ami, nchallah que des bonnes nouvelles pour nous tous et aidek mabrouk. à toi aussi ici quand les salaires augmentent le % d'imposition aussi ! Crois moi,ce n'est pas le fun !!! Binatunise a réagi à ceci 1 Citer
WALID FERJANI Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Le 2018-08-18 à 12:30, aymen2210 a dit : Bonjour tout le monde... Est ce qu'il y'a des candidats qui ont choisie la ville de Québec et non pas Montréal ? J'aimerais bien avoir des témoignages si possible svp... J'ai deux amis (malik11 fait partie) qui me conseillent vivement de choisir QC mais je trouve pas beaucoup d'info sur le net... Merci bonsoir Aymen je peux vous contacter en privé? c'est urgent merci aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 29 août 2018 Habitués Posté(e) 29 août 2018 bonsoir Aymen je peux vous contacter en privé? c'est urgent merci Oui bien sûre... Citer
WALID FERJANI Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Il y a 2 heures, aymen2210 a dit : Il y a 3 heures, WALID FERJANI a dit : bonsoir Aymen je peux vous contacter en privé? c'est urgent merci Oui bien sûre... Votre No téléphone Svp Mon e-mail : [email protected] aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 Votre No téléphone Svp Mon e-mail : [email protected] Mail envoyer avec mes coordonnées Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 bonjour la famille j'espère que vous allez bien, en attendant ma VM j'ai changé l'adresse domiciliaire actuelle, et j'ai pris en acquis que ma demande est a paris et j'ai envoyé un email a prisimmigration depuis une semaine et on a avait pas eu de changement sur ecas du coût je viens juste de la faire via le formulaires web enligne , est ce que ça ira ou bien j'ai abusé?? Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 Il y a 7 heures, Ultra2001 a dit : bonjour la famille j'espère que vous allez bien, en attendant ma VM j'ai changé l'adresse domiciliaire actuelle, et j'ai pris en acquis que ma demande est a paris et j'ai envoyé un email a prisimmigration depuis une semaine et on a avait pas eu de changement sur ecas du coût je viens juste de la faire via le formulaires web enligne , est ce que ça ira ou bien j'ai abusé?? Pas de problème, j'ai fais la même chose pour une réponse basique. Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 Bonsoir mes amis... C'est mon tour de vous annoncer ma bonne nouvelle...Décision prise à l'instantDf: 07/07/2017Ardf: 20/10/2017Ivm: 30/07 favorable le 04/08Décision prise le 13/09 torepadufeu, hbiba, BelhassenHosni et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 Bonsoir mes amis... C'est mon tour de vous annoncer ma bonne nouvelle...Décision prise à l'instantDf: 07/07/2017Ardf: 20/10/2017Ivm: 30/07 favorable le 04/08Décision prise le 13/09 Tres bonne nouvelle ! Félicitations Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 14 septembre 2018 Habitués Posté(e) 14 septembre 2018 DIEU MERCI , E-brune reçue hier aymen2210, torepadufeu, slim73 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 septembre 2018 Habitués Posté(e) 14 septembre 2018 que de bonnes nouvelles ça roule ! mais leur site est down aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 14 septembre 2018 Habitués Posté(e) 14 septembre 2018 DIEU MERCI , :yahoo::yahoo: E-brune reçue hier :yahoo::yahoo: Félicitations@hbiba et bonne chance pour la suite Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés