beelaaa Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 18 heures, hbiba a dit : bonjour ! je pense que oui, vu qu'on a le choix pour les payer en avance, et ce , dès l'envoi de la demande fédérale, mais il ne faut pas oublier d'imprimer au moins 2 exemplaires du reçu de paiement et de les envoyer au CIC Bonjour, comment l'envoyer le reçu par poste ou par mail ?? et je l'envoi avant que je reçoit les instructions de payement ou j’attends leurs mail ? vous comment vous avez fait ?? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a une heure, beelaaa a dit : Bonjour, comment l'envoyer le reçu par poste ou par mail ?? et je l'envoi avant que je reçoit les instructions de payement ou j’attends leurs mail ? vous comment vous avez fait ?? moi j'ai tout payé avant d'envoyer le dossier fédéral, j'ai donc joins le reçu en papier à mon dossier que j'ai envoyé par poste si vous choisissez d'attendre leur relance, ils vous contacteront pour vous demander de payer la suite des frais, et vous expliquerons comment leur faire parvenir la preuve de paiement, mais je pense que téléverser la preuve directement sur votre compte CléGC reste le moyen le plus rapide slim73 et beelaaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués khk Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 2 heures, hbiba a dit : moi j'ai tout payé avant d'envoyer le dossier fédéral, j'ai donc joins le reçu en papier à mon dossier que j'ai envoyé par poste si vous choisissez d'attendre leur relance, ils vous contacteront pour vous demander de payer la suite des frais, et vous expliquerons comment leur faire parvenir la preuve de paiement, mais je pense que téléverser la preuve directement sur votre compte CléGC reste le moyen le plus rapide Sur CléGC, on ne peut pas joindre le reçu s'il n'est pas encore demandé par CIC beelaaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 ça prend du temps, c'est normal, nous devons patienter Citer
layes2904 Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 BonjourVM : juillet 2017 À ce jour RASEnvoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hbiba Posté(e) 7 octobre 2017 Habitués Posté(e) 7 octobre 2017 Il y a 6 heures, layes2904 a dit : Bonjour VM : juillet 2017 À ce jour RAS Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Pareil ici, pire même, on leur a écrit fin aout (ou début septembre je ne me rappelle plus!) on nous a répondu que notre dossier n'avait pas encore été acheminé à Paris ! Citer
Habitués khoubs Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 Bonjour tout le monde, Pour le casier judiciaire en Tunisie est ce que c'est bien le bulletin n°3 en français ?? Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité adali1981 Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 17 minutes, khoubs a dit : Bonjour tout le monde, Pour le casier judiciaire en Tunisie est ce que c'est bien le bulletin n°3 en français ?? Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com oui Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 Bonjour les tunisiens... est ce qu'il y'a des nouvelles?? Ardf ou vm ou brune ... on a besoin des bonnes nouvelles Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués khoubs Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 oui Merci DaliEnvoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hbiba Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 35 minutes, khoubs a dit : Bonjour tout le monde, Pour le casier judiciaire en Tunisie est ce que c'est bien le bulletin n°3 en français ?? Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com oui ! khoubs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khoubs Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 oui ! Merci HbibaEnvoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 9 minutes, aymen2210 a dit : Bonjour les tunisiens... est ce qu'il y'a des nouvelles?? Ardf ou vm ou brune ... on a besoin des bonnes nouvelles Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Non Aymen rien de rien !!!! lorsque je regarde les statistiques de l'année dernière, il y a 4/5 mois après la VM pour les tunisiens, mais cette année ça a beaucoup changé, les délais sont beaucoup plus longs aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 Non Aymen rien de rien !!!! lorsque je regarde les statistiques de l'année dernière, il y a 4/5 mois après la VM pour les tunisiens, mais cette année ça a beaucoup changé, les délais sont beaucoup plus longs Malheureusement pour nous j'ai un ami vm le 05/03 et il est toujours en attente de la brune Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim73 Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 (modifié) R.A.S JUST WAITINGGGGGGGGGGGGGGG DCSQ Avril 2013 IR juin 2016 CSQ mars 2017 Envoi DF 5/07/2017 Reception DF 12/07/2017 ARDF:.......................................en attente Modifié 11 octobre 2017 par slim73 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 Il y a 3 heures, aymen2210 a dit : Malheureusement pour nous j'ai un ami vm le 05/03 et il est toujours en attente de la brune Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com as tu une idée sur la date du dépot de sa DF stp ? aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 as tu une idée sur la date du dépot de sa DF stp ? Df recu par cic le 05/12/2016....Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués khoubs Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 Bonjour, une question s'il vous plaît.Concernant le délai de traitement des dossiers fédéral, est ce que c'est le même quelques soit la province (Québec ou autres) ??Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hbiba Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 Il y a 5 heures, khoubs a dit : Bonjour, une question s'il vous plaît. Concernant le délai de traitement des dossiers fédéral, est ce que c'est le même quelques soit la province (Québec ou autres) ?? Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com je ne pense pas non, puisque les autres provinces qui font partie du programme de l'entrée expresse accorde leur visa en 1 ou 2 mois Citer
Messages recommandés