Habitués valdemar Posté(e) 6 mai 2016 Habitués Posté(e) 6 mai 2016 MISES A JOUR MON STATISTIQUES AR Sydney 03/05/2016 ECAS en cours 06/05/16 hannibal007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 6 mai 2016 Habitués Posté(e) 6 mai 2016 MISES A JOUR IVM recu 06/05/16 Quel medecin a choisir, mes amis? hannibal007 et Neila76 ont réagi à ceci 2 Citer
Zima0709 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour abouzak vient d avoir sa brune .... Bon courage à tous Il peut plus se connecter il a perdu ses coordonnées helena_27 et Neila76 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués khk Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide, J'essaye de télécharger le trousse de la demande fédérale, mais il y a pas mal de formulaire que j'arrive pas a l'ouvrir (voir l'imprime écran ci-dessous) Qu'elle est la version du "Adobe Reader" que vous utilisez pour ouvrir les liens (les formulaires du trousse fédérale) ? Merci d'avance Modifié 9 mai 2016 par khk Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide, J'essaye de télécharger le trousse de la demande fédérale, mais il y a pas mal de formulaire que j'arrive pas a l'ouvrir (voir l'imprime écran ci-dessous) Qu'elle est la version du "Adobe Reader" que vous utilisez pour ouvrir les liens (les formulaires du trousse fédérale) ? Merci d'avance J ai l impression que tu ouvres le pdf à l intérieur de ton navigateur web et pas directement dans acrobat reader... helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khk Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 il y a 14 minutes, kuroczyd a dit : J ai l impression que tu ouvres le pdf à l intérieur de ton navigateur web et pas directement dans acrobat reader... Merci pour ta réponse, problème résolu, il suffit juste de changer le navigateur Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) Le 6/5/2016 at 16:18, valdemar a dit : MISES A JOUR IVM recu 06/05/16 Toutes mes félicitations Valdémar, j'espère que la visite médicale s'est bien passée ou tu médites encore sur le médecin Modifié 10 mai 2016 par helena_27 . Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 Le 9/5/2016 at 13:35, Zima0709 a dit : Bonjour abouzak vient d avoir sa brune .... Bon courage à tous Il peut plus se connecter il a perdu ses coordonnées Excellente nouvelle Je suis très contente pour toi abouzak. Citer
Habitués valdemar Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 il y a une heure, helena_27 a dit : Toutes mes félicitations Valdémar, j'espère que la visite médicale s'est bien passée ou tu médites encore sur le médecin Mr. Moncef laroussi a Ariiana. Le meilleur. Tres bien passé, vite faite et ca prends pas bcp de temps. Les rèsultats sont déjà envoyés. mais pas encore sur mon ECAS. Narmine et helena_27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 il y a 1 minute, valdemar a dit : Mr. Moncef laroussi a Ariiana. Le meilleur. Tres bien passé, vite faite et ca prends pas bcp de temps. Les rèsultats sont déjà envoyés. mais pas encore sur mon ECAS. Dès que le médecin les envoie, ton compte sera mis à jour. c'est juste une question de quelques jours. Là ré-attente alors Courage Neila76 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 il y a 1 minute, helena_27 a dit : Dès que le médecin les envoie, ton compte sera mis à jour. c'est juste une question de quelques jours. Là ré-attente alors Courage Le medecin l'a déjà envoyé. Inchallah krib pour la reste. ))))) helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 il y a 1 minute, valdemar a dit : Le medecin l'a déjà envoyé. Inchallah krib pour la reste. ))))) Je l'espère pour toi Citer
Habitués Narmine Posté(e) 11 mai 2016 Habitués Posté(e) 11 mai 2016 Il y a 6 heures, helena_27 a dit : Je l'espère pour toi Coucou héléna, Comment vas-tu? c'est bon tu a envoyé ton dossier fédéral? Nous ça sera pour demain inchallah (Si Dieu le veut) RDV 9h30 impatiente et stressée en même temps. helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Narmine Posté(e) 11 mai 2016 Habitués Posté(e) 11 mai 2016 Les fédéraux SVP, pour le formulaire ANTECEDANTS DEPUIS VOS 18ans, je sais que je dois tout préciser, mais par exemple en mi aout je me suis mariée et j'ai voyagé jusqu'à mi spetembre, est-ce que c'est considéré comme un temps passé à un voyage? sachant les date c'est MOIS/ANNée Citer
fatma Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Je me joint à vous dossier envoyé le 14 mars accusé de reception le 6 mai Ça dure combien de temps pour l'acceptation? Sachant que mon mari habite en Alberta quelle sera étape suivante Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 11 mai 2016 Habitués Posté(e) 11 mai 2016 Il y a 3 heures, Narmine a dit : Les fédéraux SVP, pour le formulaire ANTECEDANTS DEPUIS VOS 18ans, je sais que je dois tout préciser, mais par exemple en mi aout je me suis mariée et j'ai voyagé jusqu'à mi spetembre, est-ce que c'est considéré comme un temps passé à un voyage? sachant les date c'est MOIS/ANNée La question à poser travailles-tu ou pas en cette période. Si tu travaillais et en congé pas besoin alors de l'inscrire si chômage faut le faire. Relis ça Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 11 mai 2016 Habitués Posté(e) 11 mai 2016 Il y a 2 heures, fatma a dit : Je me joint à vous dossier envoyé le 14 mars accusé de reception le 6 mai Ça dure combien de temps pour l'acceptation? Sachant que mon mari habite en Alberta quelle sera étape suivante Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Tu es la bienevenue entre nous Fatma Tu as attendu 2 mois il te reste 3 logiquement. Patience Mme fatma a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 11 mai 2016 Habitués Posté(e) 11 mai 2016 Il y a 16 heures, Narmine a dit : Coucou héléna, Comment vas-tu? c'est bon tu a envoyé ton dossier fédéral? Nous ça sera pour demain inchallah (Si Dieu le veut) RDV 9h30 impatiente et stressée en même temps. Re Narmine. Oui en pleine forme à part le boulot qui me prend tout mon temps ces derniers jours. Oui, dossier envoyé fin Avril et retour à la case de départ. Attendre Passe le bonjour à Basma, elle est très sympa. Tu verras que tout se passera bien. Bon courage Mme Narmine a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés